parité homme et femme durant les études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
hello, ouais ben nous à bichat on est 9/100 ... c'est vrai que c'est bien... je suis assez d'accord avec ce qui c'est dit, et surtout sur le fait qu'il faut penser aux etudes car on demande pas des Dr ROSS sur place on demande des pro...
et je rajoute que l'on compte pas mal de femme medecin également et que donc... les relations Dr/IDE ne sont pas tjs aussi sage
enfin... c'est la vie,
bises les filles
serrage de paluches aux gars
et je rajoute que l'on compte pas mal de femme medecin également et que donc... les relations Dr/IDE ne sont pas tjs aussi sage

enfin... c'est la vie,

bises les filles

serrage de paluches aux gars

Laitram
ESI - Promo 2005-2008
IFSI BICHAT
ESI - Promo 2005-2008
IFSI BICHAT

Arf Arf Arf, tu croyais passé inarperçu ?? hum ?? chenapan va !!

"9/100" -> T'as perdu ton clavier ?? Il fait noir , t'as encore oublié la note d'électricité ?? Fichtre faut que j'intervienne !!

C'est clair que parfois y a des p'tites externes qui mériteraient, on fait pas parce q'on est poli ( ou deja pris

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
ben non... on est 9 pour 100 filles NOUS !!!!!
c'est sur dans votre promo Sys vous etes un peu moins
ouais ouais des petites interne...
heureusement que tu parle de non dispo car sinon je saurai à qui cafeter
niak niak niak
(ps je n'oublie jamais ma note EDF et en plus mon clavier est accroché à mon portable (comme toi sauf que le mien il est mieux
))
bises aux filles (encore??? ben oui on s'en lasse pas)
serrage de paluches les gars (bon ceux qui veulent la bises l'auront moi j'ai pas de soucis de ce coté la)

ouais ouais des petites interne...

(ps je n'oublie jamais ma note EDF et en plus mon clavier est accroché à mon portable (comme toi sauf que le mien il est mieux

bises aux filles (encore??? ben oui on s'en lasse pas)
serrage de paluches les gars (bon ceux qui veulent la bises l'auront moi j'ai pas de soucis de ce coté la)
Laitram
ESI - Promo 2005-2008
IFSI BICHAT
ESI - Promo 2005-2008
IFSI BICHAT
Re: slt
sam67 a écrit :Et sinon les relations entre les hommes femmes se passent toujours bien?Parce que j'ai entendu que ce travail féminisé les hommes...j'espere que sa m'arivera pas lol
Sur certains oui ça peut déteindre.
Perso je ne mets pas encore de jupe pour venir travailler...

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
- kaaron
- VIP
Perso ce que j'aimais bien en stage c'est que l'équipe se souvenais de mon prénom dès le premier jour... Pour certaines collègues de promo c'était plus "l'élève"...
Sinon, pour ce qui était de l'ambiance de la promo, à la fin, j'arrivais 2 minutes avant le début du cours et je me barrais dès que c'était fini. L'IFSI ne m'a pas laissé un souvenir extraordinaire...
Sinon, pour ce qui était de l'ambiance de la promo, à la fin, j'arrivais 2 minutes avant le début du cours et je me barrais dès que c'était fini. L'IFSI ne m'a pas laissé un souvenir extraordinaire...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
kaaron a écrit :Perso ce que j'aimais bien en stage c'est que l'équipe se souvenais de mon prénom dès le premier jour... Pour certaines collègues de promo c'était plus "l'élève"...
C'est bien vrai !!!

Moi en IFSI ce qui me saoulait c'était lorsqu'un prof choisissait des ESI pour aller au tableau par exemple, donc il commençait par une nana et puis c'était du style :"bon bah on va changer maintenant on va prendre un garçon" en gros je passais pratiquement à chaque coup !!!!!

Re: ah
sam67 a écrit :Ah que de bonne nouvelle...
Pour ma part je vais rentré fin février et je pense que je pourrai pas m'en sortir lol !!!
Déja je suis très attiré par la femme lol et donc comment faire pour trouver un equilibre entre les cours et les filles? lol
Mais j'aimerais savoir vous ESI vous avez deja **** avec vos copine de cours? lol bon voila et continuez à nous donner des conseils et pas la peine les vitamines je tiens sans!!!![]()
salut
je rentre moi aussi fin fevrier pour reagir a tes petites etoiles

a+ et bone rentree
t'es parti sur quoi?
une DTMCD
une quoi?
Une Douleur Thoracique De Merde...Comme D'hab!
une DTMCD
une quoi?
Une Douleur Thoracique De Merde...Comme D'hab!
mononoke a écrit :dans ma promotion, il y avait 20 gars pour 80 esi au totale,
et là dans mon poste je suis la seule fille! pour 3 ide mec é 4 as mec!
et dire qu'on dit souvent qu'il n'y a pas assez de garçons dans le milieu paramedicale!...... ben c'est pas vraiment vrai ... en tout cas pas dans mon service!
Et ben ça doit y aller les blagues salaces aux pauses !!!