parité homme et femme durant les études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
en meme temps elle doit se faire bichonner et les faire tourner en bourique... alors ça fait quoi d'être le centre du monde? lol
par contre tu dois te sentir en "sécurité" avec que des gars autour de toi... t'es dans quel service? en Psy?
remarque ça doit dépendre des dit gars, car tu peux voir le meilleur comme le pire
bon allez @+ alors
[/i]
par contre tu dois te sentir en "sécurité" avec que des gars autour de toi... t'es dans quel service? en Psy?
remarque ça doit dépendre des dit gars, car tu peux voir le meilleur comme le pire

bon allez @+ alors

Laitram
ESI - Promo 2005-2008
IFSI BICHAT
ESI - Promo 2005-2008
IFSI BICHAT
Dire que les filles entre elles sont peste!!!,je ne trouve pas particulierement et je voudrai aussi dire qu'il y'a des mecs qui parfois au niveau mentalite sont pire que des filles,ils peuvent aussi etre "langue de *****".
Personnelement que j'ai un eleve fille ou garcon pour moi s'est idem!,ca me saoule cette image de "glorification"qui est faite souvent sur eux car ensuite pour certain (en tout cas dans ma promo avant) ca "pete plus haut que leur cul!"et se prennent pour le centre du monde.
Personnelement que j'ai un eleve fille ou garcon pour moi s'est idem!,ca me saoule cette image de "glorification"qui est faite souvent sur eux car ensuite pour certain (en tout cas dans ma promo avant) ca "pete plus haut que leur cul!"et se prennent pour le centre du monde.
syskhann™ a écrit :headache a écrit :Dire que les filles entre elles sont peste!!!
Voila une vérité immuable

bon allez c'est pas bien Sys de dire des trucs pareils, c'est vraiment très sexiste de ta part allez

bon même si en fait t'as pas tout à fait tord

par contre je suis d'accord sur le fait qu'il y a des mecs qui sont parfois pire...
Laitram
ESI - Promo 2005-2008
IFSI BICHAT
ESI - Promo 2005-2008
IFSI BICHAT
- YO/YO
- Modérateur
Mily a écrit :Dans ma promo, c'était aussi 10%
5 mecs pour 50 filles (dont 1 qui était mimi tout plein....mais homo)
5 mecs dont un homo !
Je commence à croire que 20 % des hommes sont homos !
(C'est pas grave... étant donné q'il ya 3 femmes pour 1 homme sur terre
ça en fait 6 que pour moi !!!!!)
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- Mily
- VIP
YOYO 38 a écrit :(C'est pas grave... étant donné q'il ya 3 femmes pour 1 homme sur terre
ça en fait 6 que pour moi !!!!!)
C'est vrai, ça?! 3 femmes pour 1 homme dans le monde?! y a de l'injustice...

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Pfou, j'étais dans une promo de poulettes : pas un seul mâle à l'horizon.
Les 3 ans d'études furent longs...
Du coup j'ai été plus que ravie en arrivant à mon premier poste de constater que le tiers des effectifs infirmiers était masculine!
Les 3 ans d'études furent longs...

Du coup j'ai été plus que ravie en arrivant à mon premier poste de constater que le tiers des effectifs infirmiers était masculine!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...