Ben , moi :
"J'aime" bien inviter des copains sympas. et leur mijoter des bons petits plats.
"J'aime pas du tout du tout " : les parasites, les écornifleurs, les profiteurs, ceux qui passent toujours te faire coucou à l'heure de l'apéro et qui tapent l'incruste pour se faire inviter.
jaime : mes neveux et nièces, mon pote Marco qui essaie déséspérément de réparer mon ordi...
j'aime pas mon ordinateur quand il déconne au moment d'imprimer un dossier à rendre le lendemain, celles qui posent des questions en cours au moment ou l'on pourrait sortir, le chien de ma voisine qui passe son temps à aboyer...
J'iame faire des jeux de mots / j'aime pas qu'on me traite de pervers...
En plus j'en étais plutôt fière de mon jeu de mots Je ne peux pas faire un liste comme tout le monde parcequ'il y aurait trop de choses d'un côté comme de l'autre. Je suis tranchée : j'aime ou j'aime pas...
j'aime mon fils matthieu / j'aime pas ses maladies
j'aime mon fils julien / j'aime pas quand il me réclame 36000 vache qui rit par jour
j'aime mon mari / j'aime pas quand il lui faut tourner 5 minutes autour du pot avant de dire quelque chose
j'aime bien mes études / j'aime pas quand on me dit "ouais mais toi t'as des enfants donc t'es avantagés sur le module gynéco, on devrait enlever des points d'office aux mamans"
j'aime bien ma famille/ j'aime pas qu'on considère que reprendre mes études est un signe que "je peux me le permettre" et donc que je suis blindée de pognon...
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....