Quel genre de drageuse/dragueur êtes vous ?
Modérateur : Modérateurs
> PIZZA ASCENDANT BAISER RÉUSSI
Toi, t'es James Bond dans l'âme. T'as la classe, tu les fait toutes tomber, tu les choisis !
Explication de ton thème dragual : la pizza, c'est bon, c'est rond et on reprendrait bien une petite part...
Et les baisers... est toujours
réussis !
Portenaouak
Toi, t'es James Bond dans l'âme. T'as la classe, tu les fait toutes tomber, tu les choisis !
Explication de ton thème dragual : la pizza, c'est bon, c'est rond et on reprendrait bien une petite part...
Et les baisers... est toujours
réussis !

Portenaouak

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- VIP
PIZZA ASCENDANT BAISER RÉUSSI
Toi, t'es Ursula Andress dans l'âme. T'as la classe, tu les fait tous tomber, tu les choisis !
Explication de ton thème dragual : la pizza, c'est bon, c'est rond et on reprendrait bien une petite part…
Et les baisers …est toujours réussis !
Et les baisers …est toujours réussis !

- mapauv'lucette68
- Forcené
- mapauv'lucette68
- Forcené
- mononoke
- Accro
Kya a écrit :MOULES-FRITES ASCENDANT BAISER MORDANT
Plutôt agressif, toi !! Tu ne supportes pas qu'on t'approche, qu'on te sorte des phrases à deux balles… Mais si jamais on résiste
à tes rares avances, tu t'énerves aussi ! Du calme !
marrant pour la timide de service que je suis!! Maintenant je suis timide ET agressive... aie, aie, aie, ça s'arrange pas en vieillissant
Moi aussi, je suis moules frite ascendant baiser mordant looool
moi aussi je savais pas que j'etais agressive, et je mange pas les moules non plus... na!
> MOULES-FRITES ASCENDANT BAISER MORDANT
Plutôt agressive, toi !!
Tu ne supportes pas qu'on t'approche, qu'on te sorte des phrases à deux balles… Mais si jamais on résiste à tes rares avances, tu t'énerves aussi !
Du calme !
Explication de ton thème dragual : les moules ça ne s'ouvre pas facilement (sauf quand on les ébouillante, mais ça fait mal…)
et quand on essaie, ça pince.
Le baiser est très passionné …
voire un peu trop. Aïe.
Apparemment, on est beaucoup à être dans le même cas !
Plutôt agressive, toi !!
Tu ne supportes pas qu'on t'approche, qu'on te sorte des phrases à deux balles… Mais si jamais on résiste à tes rares avances, tu t'énerves aussi !
Du calme !
Explication de ton thème dragual : les moules ça ne s'ouvre pas facilement (sauf quand on les ébouillante, mais ça fait mal…)
et quand on essaie, ça pince.
Le baiser est très passionné …
voire un peu trop. Aïe.
Apparemment, on est beaucoup à être dans le même cas !

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- vulpea1968
- VIP