Concours Marseille (St Joseph)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- grand chris
- Insatiable
- hannahdu13
- Fidèle
coucou a tous!
voila pour repondre a vos questions l'annee derniere j'ai passe le concours a St joseph et on avait pa de brouillon pour les tests mais pour la culture g oui!!
et bon a droit a la bouteille d'eau mais disons qu'ils sont tres srticte par exemple les sacs doivent restes par terre les telephone portable sur la table et retourner et utilisation des stylo et pas de trousse (les stylos sont sur la table)si vous voulez d'autre renseignement vous pouvez mz contacteren mp!
(c'est pas pour autant que je l'ai eu)
motivation et perseverance sont mes mots cles pour cette annee!
future ESI(esperons)
bon courage a tous ceux qui tentent le concours cette annee
voila pour repondre a vos questions l'annee derniere j'ai passe le concours a St joseph et on avait pa de brouillon pour les tests mais pour la culture g oui!!
et bon a droit a la bouteille d'eau mais disons qu'ils sont tres srticte par exemple les sacs doivent restes par terre les telephone portable sur la table et retourner et utilisation des stylo et pas de trousse (les stylos sont sur la table)si vous voulez d'autre renseignement vous pouvez mz contacteren mp!
(c'est pas pour autant que je l'ai eu)
future ESI(esperons)
bon courage a tous ceux qui tentent le concours cette annee
- lempicka68
- Accro
brouillon fournis au concours saint joseph marseille?
coucou à tous
Hannah du 13,
si tu n'as pas eu droit au brouillon où as tu effectué tes calculs pour les problèmes et autres tests d'organisations ou masterminds??
Hannah du 13,
si tu n'as pas eu droit au brouillon où as tu effectué tes calculs pour les problèmes et autres tests d'organisations ou masterminds??
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- hannahdu13
- Fidèle
- lempicka68
- Accro
brouillon fournis au concours saint joseph marseille?
coucou Hannahdu13
merci c'est rassurant,
une question encore est ce que le cahier d'exercice il y a ton nom écrit ?
parce je crois savoir qu'il faut le rendre à la fin de l'épreuve, et que lors de certains concours il est dit qu'il ne faut pas écrire dessus (ou au dos ) mais si il n'est pas nominatif il ne peuvent pas savoir de qui il vient ...
merci c'est rassurant,
une question encore est ce que le cahier d'exercice il y a ton nom écrit ?
parce je crois savoir qu'il faut le rendre à la fin de l'épreuve, et que lors de certains concours il est dit qu'il ne faut pas écrire dessus (ou au dos ) mais si il n'est pas nominatif il ne peuvent pas savoir de qui il vient ...
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- hannahdu13
- Fidèle
re!
pour le cahier des tests il fallait le rendre a la fin de l'epreuve a mon avis pour que les questions ne circule pas et il n'y avait pas notre nom dessus et bon comme on avait pas de feuille de brouillon il s'en fouter si on ecrit ou pas dessus!
si vous avez d'autre questions n'hesiter pas niny je t'ai ajouter dans mes adresses msn donc j'espere qu'on pourra parler un peu plus!!
sur ce bon appetit!
future ESI(esperons!)
pour le cahier des tests il fallait le rendre a la fin de l'epreuve a mon avis pour que les questions ne circule pas et il n'y avait pas notre nom dessus et bon comme on avait pas de feuille de brouillon il s'en fouter si on ecrit ou pas dessus!
si vous avez d'autre questions n'hesiter pas niny je t'ai ajouter dans mes adresses msn donc j'espere qu'on pourra parler un peu plus!!
sur ce bon appetit!
future ESI(esperons!)
allocation d études saint josehp marseille?(ifsi privé)
bonjour a tous!
j aurai voulu savoir si l ifsi victoria desjardins a marseille propose l allocation d etude , sachant que c est une ecole privée?
si vous ne savez pas exactement pour cet ifis , connaissez vous d autres ifsi privés qui propose cette allocation?
merci d avance pour vos réponses
j aurai voulu savoir si l ifsi victoria desjardins a marseille propose l allocation d etude , sachant que c est une ecole privée?
si vous ne savez pas exactement pour cet ifis , connaissez vous d autres ifsi privés qui propose cette allocation?
merci d avance pour vos réponses
Concours IFSI St Joseph Marseille
Bonjour tout le monde je suis en 1ère année IFSI à saint (Marseille) je sais que le concours est le 1er avril donc si vous voulez des renseignements sur le concours où l'école n'hésitez pas à me poser des questions. Je suis là pour une semaine
[Texte et titre mis en minuscules => Juju5544]
[Texte et titre mis en minuscules => Juju5544]
-
- Habitué
concours saint joseph
ou là là alors on en profite !!
1. pour le matériel qu'est ce qu'il tolère ; ya vraiment que le stylo bic ?
2.c'est loin à pied de la station rond point du prado ? ya deux entrées à saint joseph, c'est laquelle (vers la rue du rouet, ou celle en face le parc chanot ?)
3. ya des réponses multiples pour les tests psychotechniques ?
4. combien de candidats environ ?
Merci merci !! je réfléchis encore (je devrais pouvoir trouver d'autres questions ...)
1. pour le matériel qu'est ce qu'il tolère ; ya vraiment que le stylo bic ?
2.c'est loin à pied de la station rond point du prado ? ya deux entrées à saint joseph, c'est laquelle (vers la rue du rouet, ou celle en face le parc chanot ?)
3. ya des réponses multiples pour les tests psychotechniques ?
4. combien de candidats environ ?
Merci merci !! je réfléchis encore (je devrais pouvoir trouver d'autres questions ...)
-
- Habitué
concours saint joseph
j'ai oublié : les mauvaises réponses comptent -elles en points négatifs ?
coucou!
c est super que tu sois la!!
j ai plein de question:
- au concours de l an dernier , est ce que tu a eu des masterminds? si oui , est ce quil y avait les reponses proposées?.
-a tu eu les plateau infirmiers?
- en ce qui concerne l aptitude verbale , qu est ce que tu a eu ?(synonyme , antonymes , mot et phrases mal orthographiée , annagrammes , logique verbale ect..?)
- les maths : etaient ils difficils?
- a tu eu un test d organisation , du type planning ect...
- question tres importante : a tu eu droit a un brouillon , pour les test psycotecnique
je t ai envoyé un mp aussi , ou je te donne mon msn , ca serai cool qu on puisse chater en direct!
merci d avance pour ta reponse!
c est super que tu sois la!!
j ai plein de question:
- au concours de l an dernier , est ce que tu a eu des masterminds? si oui , est ce quil y avait les reponses proposées?.
-a tu eu les plateau infirmiers?
- en ce qui concerne l aptitude verbale , qu est ce que tu a eu ?(synonyme , antonymes , mot et phrases mal orthographiée , annagrammes , logique verbale ect..?)
- les maths : etaient ils difficils?
- a tu eu un test d organisation , du type planning ect...
- question tres importante : a tu eu droit a un brouillon , pour les test psycotecnique
je t ai envoyé un mp aussi , ou je te donne mon msn , ca serai cool qu on puisse chater en direct!
merci d avance pour ta reponse!
-
St Joseph
J'ai moi-même fait la prépa o concours d'entrée alors jpeux répondre à quelques questions... pr commencer, St Jo n'est pas du tout loin de la station rond point du prado c'est à 3/4 minutes et c trop simple à trouver. Ensuite, cette année il y a à peu près 300 candidats inscrits pr 80places o total! Voilà, jvous souhaite bonne chance pr les épreuves!