conseil de livres pour concours: écrit/oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonjour,
merci beaucoup pour cette précieuse aide. Effectivement , il manque les zéros...mais j'ai encore un problème avec le même type d'exercice page 124 : on nous demande de trouver l'erreur et là même en rajoutant les zéros je n'y arrive pas ....merci de m'aider si tu as le temps...
il s'agit du livre "1000 tests psychotechniques corrigés" de A.Combres Editions Lamarre 2004
merci encore
jaouna
merci beaucoup pour cette précieuse aide. Effectivement , il manque les zéros...mais j'ai encore un problème avec le même type d'exercice page 124 : on nous demande de trouver l'erreur et là même en rajoutant les zéros je n'y arrive pas ....merci de m'aider si tu as le temps...
il s'agit du livre "1000 tests psychotechniques corrigés" de A.Combres Editions Lamarre 2004
merci encore
jaouna
bouquin pour preparer entree en ifsi
bonjour,
je rentre en septembre 2006 en ecole d`ifsi et je voudrais savoir si quelqu`un pouvais me conseiller un bouquin utile mais pas trop complexe pour que je puisse preparer l`entree en ecole
merci
et o plaisir
je rentre en septembre 2006 en ecole d`ifsi et je voudrais savoir si quelqu`un pouvais me conseiller un bouquin utile mais pas trop complexe pour que je puisse preparer l`entree en ecole
merci
et o plaisir
Will, pour commencer, je pense que tu peux aller consulter le post-it du forum concours 

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Quels résultats obtenez-vous aux 1000 tests psycho Lamarre?
Bonjour,
J'aimerai savoir quels résultats vous obtenez aux concours blancs de 1000 tests psychotechniques de Lamarre tome 2.
Pour ma part, je n'arrive pas à dépasser la moyenne et ça m'inquiète...
Merci pour vos réponses...
J'aimerai savoir quels résultats vous obtenez aux concours blancs de 1000 tests psychotechniques de Lamarre tome 2.
Pour ma part, je n'arrive pas à dépasser la moyenne et ça m'inquiète...
Merci pour vos réponses...
- pouliche66
- Insatiable
- grand chris
- Insatiable
ben je repond bon a 80 question sur 90 en 1heure dix
Dernière modification par grand chris le 28 févr. 2006 12:01, modifié 1 fois.
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
- pouliche66
- Insatiable
twixou75 a écrit :pouliche==> 5/20 ??tu deconnes ou t'es serieuse,?
non je plaisante je n'ai pas les test de lamarre je vais les acheter cet après midi.

On les trouve facilement à la fnac ou il faut commander?
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
nan j'avoue leur exos est mal fait
ca correspond uniquement au recopiage du nombre du dessus sans le 9...si tu remarques c'est pareil partout, je ne sais pas pourquoi ils oublient toujours le dernier chiffre..
Nan celui là est particulierement bizarre quand meme..mais bon il suffit de rajouter le dernier chiffre qui est 9 car sinon c'est impossible de faire le truc
Et non on ne fait pas des revisions simultanés!mdrr
Je l'aide juste a comprendre ce que j'ai compris puisque j'ai les memes bouquins qu'elle..comme la plupart des gens d'ailleurs
ca correspond uniquement au recopiage du nombre du dessus sans le 9...si tu remarques c'est pareil partout, je ne sais pas pourquoi ils oublient toujours le dernier chiffre..
Nan celui là est particulierement bizarre quand meme..mais bon il suffit de rajouter le dernier chiffre qui est 9 car sinon c'est impossible de faire le truc
Et non on ne fait pas des revisions simultanés!mdrr
Je l'aide juste a comprendre ce que j'ai compris puisque j'ai les memes bouquins qu'elle..comme la plupart des gens d'ailleurs
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
-
note
hello!! je trouve qu effectivement la moyenne est dure a avoir dans le bouquin
mais je trouve quand meme que les questions sont plus difficiles que le jour J.
exemple la page 151 les calculs sont pas évident!!!
au concours je trouve que les maths sont moins compliqués; mais c est pour nous entrainer 2fois plus!!!
bon courage et bonne chance!!!

exemple la page 151 les calculs sont pas évident!!!
au concours je trouve que les maths sont moins compliqués; mais c est pour nous entrainer 2fois plus!!!
bon courage et bonne chance!!!

nana 22