Brouillon autorisé à l'écrit /oral?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut j'ai passé le concours à tours il y'a 3 semaines et pour les tests psychos nous avions pas de feuilles de brouillon on pouvait juste écrire sur le dossier enfin sur le cahier ou il y'avait les tests psychos ( petit"cahier" que nous devions rendre à la fin on pouvait pas le garder meme si les réponses etaient sur une autre feuille à part. ) c'était un peu galère car y'avait pas beaucoup beaucoup d'espace mais bon on peut gérer et pour la culture G tu as des feuilles de couleurs pour le brouillon et par contre la nous avons pu garder les sujets.voila .bonne chance
ah bon moi jai passé le concours du 6/10 de l'AP-HP et javais au moins 3 ou 4 feuilles de brouillon
mais tu as raison 1 c'etait suffisant lol
par contre un truc que je n'ai pas compris
pkoi ils les ont ramassé ces feuilles de brouillon?
mais tu as raison 1 c'etait suffisant lol
par contre un truc que je n'ai pas compris
pkoi ils les ont ramassé ces feuilles de brouillon?
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
-
- Adepte
Brouillon autorisé pour les tests psycho ?
j'ai lu dans l'une de mes livres pour m'entrainer qu'elles étaient souvent interdites!! est ce vrai? si c'est le cas...aie aie aie!!! je suis mal car j'ai besoin de poser la plupart de mes opérations.
Dernière modification par Siaana le 16 oct. 2009 20:55, modifié 1 fois.
Raison : edit titre
Raison : edit titre
Emilie...
maman d'une petite poupée née en juin 2005
Une belle maison en construction
Un mari formidable...
Manque un métier que j'aime! Concours le 6 avril 2006! Un seul et unique que je dois réussir!!
Un mari formidable...
Manque un métier que j'aime! Concours le 6 avril 2006! Un seul et unique que je dois réussir!!
- mirentxu64
- Régulier
- lempicka68
- Accro
feuilles de brouillon pour les tesp psycho?on y a droit?
coucou
pourquoi il existe en double ce sujet??
pourquoi il existe en double ce sujet??
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Re: feuilles de brouillon pour les tesp psycho?on y a droit?
j'ai du faire une fausse manip en postant!
je passe mon concours a l'isf de fontainebleau. on a une chance sur 3 d'etre pris alors je crois les doigts! ma seule craine c les maths et la logique car je ne peux presque jamais répondre à ce genre de questions tellement je trouve ça dur: je 'entraine pour limiter la casse mais je sais pas si ca sera suffisant!!
et le brouillon...indispensable dans ma panoplie d'apprenti enstein!!

je passe mon concours a l'isf de fontainebleau. on a une chance sur 3 d'etre pris alors je crois les doigts! ma seule craine c les maths et la logique car je ne peux presque jamais répondre à ce genre de questions tellement je trouve ça dur: je 'entraine pour limiter la casse mais je sais pas si ca sera suffisant!!
et le brouillon...indispensable dans ma panoplie d'apprenti enstein!!

Emilie...
Un mari formidable...
Un mari formidable...
Bonjour,
J ai passé l année dernière le concours à st denis et on avait pas droit au brouillon pour les tests psychos mais ne vous inquiétez pas on pouvait faire les calculs sur les corrigés donc c est pareil et pour la culture générale bien évidemment brouillons.
Pour l ap-hp on avait des brouillons pour la culture générale et aussi les tests psychos il me semble.
Voila tout ca pour vous dire que même si il n y a pas de brouillons pour les tests psychos et bien on fait les calculs sur les corrigés donc pas de soucis pour vos calculs.
Bye et bonne révision
J ai passé l année dernière le concours à st denis et on avait pas droit au brouillon pour les tests psychos mais ne vous inquiétez pas on pouvait faire les calculs sur les corrigés donc c est pareil et pour la culture générale bien évidemment brouillons.
Pour l ap-hp on avait des brouillons pour la culture générale et aussi les tests psychos il me semble.
Voila tout ca pour vous dire que même si il n y a pas de brouillons pour les tests psychos et bien on fait les calculs sur les corrigés donc pas de soucis pour vos calculs.
Bye et bonne révision
- mirentxu64
- Régulier
- pouliche66
- Insatiable
- mirentxu64
- Régulier