Brouillon autorisé à l'écrit /oral?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
[quote="pouliche66"]Ouais n'importe quoi c'est pas les corrigés qu'ils te donne c'est sur les intitulé que tu peux faire tes calculs
[/quote]
Ouais je me suis trompée mais toi ca ne t arrive jamais non !!! C est clair qu ils donnent pas les corrigés !!!
Alors avant de dire que je dis n importe quoi tourne un peu ta langue car tu ne me connais pas alors evite de me juger.

Ouais je me suis trompée mais toi ca ne t arrive jamais non !!! C est clair qu ils donnent pas les corrigés !!!
Alors avant de dire que je dis n importe quoi tourne un peu ta langue car tu ne me connais pas alors evite de me juger.
[quote="mirentxu64"]tu as droit a quoi pour passer les concours?
est ce qu on a doit d apporter une trousse complete?[/quote]
Rebonjour,
Désolé pour l erreur je voulais dire l énoncé des exercices.
Tu n as pas le droit au blanco ni aux feutres fluos c est interdit. De toute façon ils vous le diront. Tu as droit au crayon noir et crayon à papier et gomme.
Bye
est ce qu on a doit d apporter une trousse complete?[/quote]
Rebonjour,
Désolé pour l erreur je voulais dire l énoncé des exercices.
Tu n as pas le droit au blanco ni aux feutres fluos c est interdit. De toute façon ils vous le diront. Tu as droit au crayon noir et crayon à papier et gomme.
Bye
- Frizouille
- Insatiable

punaise pas le droit au blanco...dur.....meme pas pour la culture générale???
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- pouliche66
- Insatiable
nadias a écrit :pouliche66 a écrit :Ouais n'importe quoi c'est pas les corrigés qu'ils te donne c'est sur les intitulé que tu peux faire tes calculs
Hé mais relax, je ne te juge pas , je voulais pas dire qjue t'étais stupide, et bien sur que j'en dit des conneries c'est ma plus grande qualité!!

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
[quote="Frizouille"]:choque: snif snif pas de brouillon..ces mes meilleurs mais pour ces concours pourtant mes fidèles allier!!heureusement qu'on peu gribouiller sur les sujet!!!!
punaise pas le droit au blanco...dur.....meme pas pour la culture générale???[/quote]
Bonjour,
Même pour la culture générale tu n y as pas le droit. Tu n as pas le choix il faudra barrer comme moi j ai fait et c est vrai que ça fait sale mais bon pas tellement le choix sous peine de sanction.
Bye
punaise pas le droit au blanco...dur.....meme pas pour la culture générale???[/quote]
Bonjour,
Même pour la culture générale tu n y as pas le droit. Tu n as pas le choix il faudra barrer comme moi j ai fait et c est vrai que ça fait sale mais bon pas tellement le choix sous peine de sanction.
Bye
- Frizouille
- Insatiable
- chipoune
- Insatiable
pour ma part j'ai passé mon concours l'an dernier et je n'ai pas eu le droit au brouillon pour les tests psy mais j'ai pu groffoner sur le cahier qu'il te donne ou sont les tests!! maintenant pour la culture génerale j'en ai eu! et c'est normal!!!!! jpense que pour les tests ca depend des IFSI pour la culture G y'en a! si y'en a pas c'est vrmaiment pas normal!
frozouille pour te repondre en tests c'est obligatoirement stylo noir parfoi autorise crayon de bois, pour la culture g stylo noir oblige!!! mais y'as des ifsi qui autorise le styo plume! bref tout dépend encore de votre ecole!
pour le blanco moi je l'ai utilisé et j'ai pas eu de souci!!!

frozouille pour te repondre en tests c'est obligatoirement stylo noir parfoi autorise crayon de bois, pour la culture g stylo noir oblige!!! mais y'as des ifsi qui autorise le styo plume! bref tout dépend encore de votre ecole!
pour le blanco moi je l'ai utilisé et j'ai pas eu de souci!!!
IDE en medecine polyvalente, SSR.
- daphnée
- Star VIP
c'est joyeux ici
on respire et on expire
pour les tests psycho on ne nous donne pas de brouillons. Pour ce qui est des opérations (je tiens à souligner qu'il n'y en a pas toujours
), il faut les faire de tete ou noter son opération à meme la feuille comme moi je l'ai fais
Pour la culture général, on nous donne des feuilles de brouillons
Sinon en ce qui concerne le matériel à prendre, l'ifsi te le signalera lorsque tu recevras ta convoc. En général c'est stylo noir ou crayon à papier. Le stabylo, le stylo à plume est interdit tout comme le blanco

pour les tests psycho on ne nous donne pas de brouillons. Pour ce qui est des opérations (je tiens à souligner qu'il n'y en a pas toujours

Pour la culture général, on nous donne des feuilles de brouillons

Sinon en ce qui concerne le matériel à prendre, l'ifsi te le signalera lorsque tu recevras ta convoc. En général c'est stylo noir ou crayon à papier. Le stabylo, le stylo à plume est interdit tout comme le blanco

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Forcené
YAS a écrit :Malheureusement pour les tests psychotechniques il n'y a pas de brouillons. C'est la règle par contre tu peux écrire sur le sujet et faire des calculs aussi. Mais c'est dur dur
Je ne serais pas aussi affirmatif que toi!
Moi je l'ai passé sur Bourges et on avait des brouillons à disposition.
Il s'emblerait que cela dépends des concours et des IFSI.
Le mieux est de s'entraîner sans pour pouvoir parrer à toute éventualité.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
- daphnée
- Star VIP
twixou75 a écrit :quoi??
PAs de stylos plumes pour la culture générale??rolala..
Mais ca va etre degueulasse!!aah j'aime pas quand c'est pas propre, ca va me stresser, on a interet a pas faire de fautes!!
c'est pas tragique vous savez

tout d'abord pour la culture, vous avez la possibilité de rédiger d'abord vos réponses sur un brouillon avant de le recopier au propre ce qui diminue déjà considérablement le risque de fautes d'orthographe ou de rature.
Il ne faut pas stresser pour sa

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;