Nationalité, ok, mais origines???
Modérateur : Modérateurs
Typh' & Avalanche a écrit :abis a écrit :Que peut bien vouloir dire être (ou non) à 100 % d'origine française ?
Sachant que nous sommes issus de 2 parents, eux-même issus de 2 X 2 parents ... etc ...
et partant du principe qu'1 parent correspondrait à 1 origine,
il faudrait donc remonter à 6 générations et connaitre donc la nationalité des 126 membres qui les composent pour savoir quel % d'origine française nous avons !
sur 15 générations normands ça te va
ou c'est pas assez 100 %
non mais si les pages précédentes servnet à rien, faut supprimer dès que y'en a une 2ème comme ça on en garde que 2
... et bien-sûr tu vas faire des enfants avec un normand 100% ?

Heps là Typh Avalanche,
Faudrait peut-être te calmer un peu , non ?
1er réponse, en ce qui me concerne sur ce sujet, alors ... la mouette ... pour te calmer, au lieu de toucher les C... à ton homme (voir photo), faudrait peut-être que tu y goutes ailleurs, ça te calmerait un peu ...
Flute ...
T'as tes ragnagnas ou quoi ? et pis pourquoi tu te sens visée par mon post ?
....
Ben, oui, moi itou, j'm pose des questions ! et moi itou, j'ai envie de partager avec quelques uns ... y'a pas que toi et tes normands qui ont le droit de s'étaler sur x pages ...
Flute ... elle m'a fait prendre la mouche cette nana-là !
Pour sûr qu'en gardant la 1ère et la dernière page d'un post, ça faciliterait la lecture de certaine, et si tu te sens visée, et ben, ... y'en a rien à F.

1er réponse, en ce qui me concerne sur ce sujet, alors ... la mouette ... pour te calmer, au lieu de toucher les C... à ton homme (voir photo), faudrait peut-être que tu y goutes ailleurs, ça te calmerait un peu ...
Flute ...
....
Ben, oui, moi itou, j'm pose des questions ! et moi itou, j'ai envie de partager avec quelques uns ... y'a pas que toi et tes normands qui ont le droit de s'étaler sur x pages ...
Pour sûr qu'en gardant la 1ère et la dernière page d'un post, ça faciliterait la lecture de certaine, et si tu te sens visée, et ben, ... y'en a rien à F.

- Typh-
- Gold VIP
abis a écrit :Heps là Typh Avalanche,
Flute ...
....
![]()
![]()
je ne t'insulte pas
tu ne m'insultes pas
bis répétita
et cre ne sont pas mes normands
sauf que nous c'est le gout

mais cx'est comme ça
tu savais pas qu'on restait entre nous pour faire des races pures 100 % normand

je n'ai pas dit que ça faciliterait la lecture, j'ai dit que si c'était pour répatéer sur toutes les pages la même chose autant en garder une seule

TE poser des questions sur quoi ? Tes origines ? Arrête de te poser des questions et va de mairie en mairie, tu verras on est toujours mieux servi par soi même

Le rapport avec la photo va falloir m'expliquer.....
Visée par ton post ralalalala, Kenny ça fait combien de fois qu'on le dit déjà ?

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
gugus a écrit :La normandie fut anglaise au XVe siècle , les anglais décendent des celtes, les celtes viennent des invasions des tribus vikings du nord. ...alors 100 % français...ça me fait doucement rigoler...

Les anglais decendent des celtes melangées aux tribus autochtones d'origines préhistoriques (les mégalithes sont la pour le prouver) matinée de pictes (d'origine on sait pas

Puis sont venus les Angles, les saxons, les vikings et les normands(eux mêmes originaires des peuples scandinaves). Bien sur ils sont revenus en normandie. Et se sont mélangés aux "francais".
Cours d'histoire terminé, c'est l'heure de la recré, ne vous tirez pas les couettes ds la cour.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Typh-
- Gold VIP
Stephan a écrit :Typh' va rentrer tes poules, tu choisis mal tes proies ma renarde![]()
tu fais honte à la normandie, région de mélanges
alors camembert ma pucenon mais c'est fini oui !
et abis, ne prends pas la mouche, Typh' est une provocatrice quand ça lui chante

poule toi même non méo sale normande

et puis d'abord moi je suis une terrienne NA

IDE toute neuve du 21-04-10
- Minouche93
- Habitué
- haricot vert
- Gold VIP
Argrath le Troll a écrit :gugus a écrit :La normandie fut anglaise au XVe siècle , les anglais décendent des celtes, les celtes viennent des invasions des tribus vikings du nord. ...alors 100 % français...ça me fait doucement rigoler...
![]()
Les anglais decendent des celtes melangées aux tribus autochtones d'origines préhistoriques (les mégalithes sont la pour le prouver) matinée de pictes (d'origine on sait pas)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pictes. Les celtes sont des peuples indo européens
http://fr.wikipedia.org/wiki/Celtes
Puis sont venus les Angles, les saxons, les vikings et les normands(eux mêmes originaires des peuples scandinaves). Bien sur ils sont revenus en normandie. Et se sont mélangés aux "francais".
Cours d'histoire terminé, c'est l'heure de la recré, ne vous tirez pas les couettes ds la cour.![]()
![]()
Puis avant , on était tous des Homos Sapiens , encore avant des hominidés, encore avant des lémuriens ( pas sûre ) et encore avant des organismes uni-cellulaires qui vivaient dans l' eau .

Donc on a tous la même origine .

marie-pierre
-
- VIP
samirlove a écrit :de pere espagnol et de mere marocaine ? donc je suis un mixage lol et vous ?![]()
croustet a écrit :mes origibes je sais pas par contre mes origines 100% france
MiLoU a écrit ::mdr:croustet a écrit :mes origibes je sais pas par contre mes origines 100% france![]()
pareil
picdoux a écrit :vous etes vaches,il en enrubé![]()
moi aussi,100% française
Nomade a écrit :Franco allemande
tinker bell a écrit ::lol:![]()
![]()
pied noir, corse, marseillaise ...
DIPSY a écrit :bretonne et vendéenne
*Milie_Milie* a écrit :origibes???
je ne connais pas...
sinon, mon arrière grand père était espagnol... alors voila, sinon côté paternel je n'en sais rien du tout...
voilà
trop fort ce gengis

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"