délai inscription
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
délai inscription
bonjour à tous voilà j'ai une petite question en esperant ne pas me faire
!!
Je tente le concours cette année et j'aurais les résultats (si je passe l'oral
) le 31 Mai normalement.. Seulement je passe aussi le concours IDE et là les résultats seront le 23 Juin..
Ma question est donc: si tous mes résultats sont positifs, est ce que c'est possible de dire oui au 2e après avoir dit oui au 1er? (oulà c'est pas clair)vu qu'il y a un délai de 10 jours de réponse + 10 jours de possibilité de se rétracter ça fait qu'il y a 3/4 jours de trop si en fait je préfère m'inscrire pour IDE.. alors en théorie ça ne se fait pas mais en pratique c'est possible?
si quelqu'un pouvait m'éclairer..

Je tente le concours cette année et j'aurais les résultats (si je passe l'oral

Ma question est donc: si tous mes résultats sont positifs, est ce que c'est possible de dire oui au 2e après avoir dit oui au 1er? (oulà c'est pas clair)vu qu'il y a un délai de 10 jours de réponse + 10 jours de possibilité de se rétracter ça fait qu'il y a 3/4 jours de trop si en fait je préfère m'inscrire pour IDE.. alors en théorie ça ne se fait pas mais en pratique c'est possible?
si quelqu'un pouvait m'éclairer..
tu peux t'inscrire dans différente école et quand tu as la réponse positive de celle qui t'intéresse, tu annule les autres. perso j'avais passé deux concours. J'ai dit oui au 1er où j'ai eu les résultats et après j'ai annulé, mais par contre, parfois, tu dois payer les frais d'inscription et ils te seront pas remboursés.
Ô mon païs.... ô Toulouse....