délai inscription

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

cam35

délai inscription

Message par cam35 »

bonjour à tous voilà j'ai une petite question en esperant ne pas me faire :bang: !!
Je tente le concours cette année et j'aurais les résultats (si je passe l'oral :lol: ) le 31 Mai normalement.. Seulement je passe aussi le concours IDE et là les résultats seront le 23 Juin..
Ma question est donc: si tous mes résultats sont positifs, est ce que c'est possible de dire oui au 2e après avoir dit oui au 1er? (oulà c'est pas clair)vu qu'il y a un délai de 10 jours de réponse + 10 jours de possibilité de se rétracter ça fait qu'il y a 3/4 jours de trop si en fait je préfère m'inscrire pour IDE.. alors en théorie ça ne se fait pas mais en pratique c'est possible?
si quelqu'un pouvait m'éclairer..
cam35

Message par cam35 »

vraiment personne? :pleure:
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

tu peux t'inscrire dans différente école et quand tu as la réponse positive de celle qui t'intéresse, tu annule les autres. perso j'avais passé deux concours. J'ai dit oui au 1er où j'ai eu les résultats et après j'ai annulé, mais par contre, parfois, tu dois payer les frais d'inscription et ils te seront pas remboursés.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
cam35

Message par cam35 »

Merci pour ta réponse! et c'est bien les frais d'inscription qui sont demandé pas ce qu'on doit payer pour l'année? parce que 3000€ pas remboursés ça risque d'être juste :mdr:
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

juste les frais d'inscription!!
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Répondre