Concours CHU Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

salut à tous et un grand merci à ismirabel pour ta petite enquête.
et bien voilà devinez qui m'a appeler hier après midi...et oui je suis enfin admise :fete:
je n'espérais plus du tout mais comme je suis très loin de nantes (800km) et pour autres raisons personnelles j'ai demandé un report de scolarité donc c'est officiel je serai parmi vous l'année prochaine.
je suis vraiment heureuse d'autant que je n'ai même pas sure d'être acceptée en report de scolarité car la secrétaire ne savait pas du tout si c'était possible pour une personne de laliste complémentaire puis après s'être entretenu avec la directrice elle m'a rappelée pour me confirmer la bonne nouvelle
je suis vraiment heureuse j'aurai préféré être de votre promo mais je m'estime déjà très heureuse de pouvoir intégrer l'ifsi sans avoir à repasser le cooncours et subir une nouvelle fois le stress de l'attente
merci à toutes (en particulier à ismirabel, soaz, duchesse et typh)pour vos encouragements
je vous souhaite de passer une bonne année et peut être qu'on se verra l'année prochaine :clin:
esi 2008-2011 enfin!!!
ismirabel
Régulier
Régulier

Génial !!!!!!!!

Message par ismirabel »

Salut ak2004 !!

Alors bravo et profite bien de cette année qui ne sera polluée ni par la prépa du concours, ni par l'écrit, ni par l'oral, ni par l'attente.... (veinarde !!). Profite, savoure, et à l'année prochaine !!!!!!!!!

Ismirabel
Si on n'est pas prêt à tout, on est prêt à rien.
duchesse

Message par duchesse »

Salut ak2004,

Et bien ça c'est une bonne nouvelle, je suis très heureuse pour toi :fete: . Et tant mieux si tu as pu reporter ta scolarité si c'était ton souhait.

Je te souhaite plein de choses pour ton année d'attente, profite de ta petite famille et de temps en temps pense à nous.

A l'année prochaine pour ta rentrée en tant que ESI PDT_010
bon maintenant il faut bosser
soaz
Habitué
Habitué

Message par soaz »

Salut Ak2004 :clin:

Et bien je te félicite à mon tour :clap: :yes: :saut: enfin la bonne nouvelle tant attendue PDT_004
Je te souhaite plein des bonnes choses pour ton année, profites-en bien, donnes nous de tes nouvelles de temps en temps et en effet à la rentrée prochaine
PDT_010 :arcenciel:
ESI 2006-2009 à Nantes
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh je suis trop contente pour toi!!! F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N-S!!!!!!!!!!!!
j'ai appris aujourd'huoi qu'une copine de la prépa (classée après toi) a été également appelée, alors je me suis dit que c'était ok pour toi!!!
ça me fait sincèrement plaisr!!!
profite bien de ton ptit bout pendant cette année, sans stress, sans cours, sans révisions... arf le pied quoi!!! :clin:
Compte sur nous pour t'acceuillir comme il se doit l'année prochaine!! (on sera des anciennes! :lol: )

Cette semaine fût intéressante... La machine met un peu de temps pour se mettre en route, mais je trouve qu'on est bien encadré! Ca rassure! On a pu faire connaissance, ce qui n'est pas plus mal. Car on est quand même dans notre groupe pour 3 ans!!!!
Voilà c'est parti maintenant, ça fait bizarre.... Vivement le 2 mai!!!! :clin:

Bon week end à tous et à lundi!!!
Dernière modification par typh le 04 mars 2006 20:43, modifié 1 fois.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
ismirabel
Régulier
Régulier

retrouvailles annoncées

Message par ismirabel »

à typh tout particulièrement !!

Juste un p'tit coucou pour te dire que l'on s'est retrouvée à l'heure de la récré (..) avec Duchesse et Soaz... Ca fait du bien de mettre des têtes et des sourires sur des messages, même s'ils sont déjà fort sympathiques !!!Duchesse et Soaz sont ds le même groupe (b5), moi ds un autre (a2) et nous avons prévu de déjeuner mardi midi ensemble (on se retrouve devant le hall d'entrée et nous irons au self de l'hôpital st jacques (pour changer de crèmerie !!). On a bien sûr parlé de toi et d'Ak2004... Si ça te dit de nous rejoindre, tu sauras où nous trouver, sinon, ce sera une autre fois, à une autre occasion. Bye et bon we. Ismirabel
Si on n'est pas prêt à tout, on est prêt à rien.
alexfuturesi

Message par alexfuturesi »

coucou tout le monde...
Felicitation a ceux qui ont ete admis.......c est cool!!!
autrement moi je suis dans le groupe A3....avec les vacances en juillet....pfffffffffff
j espere que l on va enfin rentrer dans le vif du sujet cette semaine, apres une semaine de detente.

bIZ A TOUT LE MONDE
"Faut pas oublier, mais faut avancer"
Nantes 1er
2ème Année
Trésorier de l'Asso CoDeine
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

Ah c'est super gentil pour la proposition!
je ne sais pas comment je vais pouvoir vous tenir au courant (j'ai pas encore internet sur nantes) mais bon, au pire, je passerai vous faire un p'tit coucou quand même!!!
Je suis dans le groupe B6, donc j'ai du croisé les visages de soaz et de duchesse dans le cours de jeudi après-midi (si je ne me trompe pas!)

bon week end à tous (pour ma part, ils sont très cours, je travaille le samedi....)
biz
soaz
Habitué
Habitué

Message par soaz »

Et bien c'est sympa Typh :clin: On se dit à mardi alors!
D'ici là bon fin de week-end et bon lundi à l'ifsi :clin: :papillon:

PS: tu ne trompes pas, nous étions bien en cours ensemble jeudi après-midi PDT_017
ESI 2006-2009 à Nantes
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

je suis désolée les filles, j'ai complètement oublié notre rdv de mardi.... Je sais c'est pas bien!! :clin: mais je suis un peu "tête en l'air" je l'avoue!
comment avez-vous trouvé cette semaine?
pas trop fatigué(e)s????
alexfuturesi

Message par alexfuturesi »

coucou les gens......semaine assez fatiguante; surtout la soiree de jeudi!!!!
biz
"Faut pas oublier, mais faut avancer"
Nantes 1er
2ème Année
Trésorier de l'Asso CoDeine
Floriane22
Habitué
Habitué

Concours Nantes octobre 2006

Message par Floriane22 »

Bonjour!

J'aurai aimé savoir si les personnes qui se sont inscrites à Nantes pour le concours d'octobre ont eu des réponses? Je m'explique! J'ai fait la pré-inscription sur le net puis envoyé le dossier, juske la tout va bien. Mé ça va faire 3semaines et j'ai toujours pas eu d'accusé de réception. Ca commence a m'inquiéter un peu donc si quelqu'un sur le forum s'est inscit à Nantes, est ce que ca s'est bien passé??
Merci d'avance!
Carlotta
Forcené
Forcené

Message par Carlotta »

Une amie à moi a elle aussi envoyé un dossier à Nantes et elle n'a toujours pas de réponses !! Elle s'inquiéte aussi, mais comme vous avez l'air d'être plusieurs dans cette situation : pas de panique !!! L' administration était surement en vacances !!! En tout cas Bonne chance pour le concours !!! :clin:
- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!! :D
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

pas de panique c'est les vacances
Floriane22
Habitué
Habitué

Message par Floriane22 »

Ca y est, j'ai reçu l'accusé! ouf, je commençai à vraiment m'inquiéter! Maintenant ya plus qu'a bosser tout ça...
Répondre