Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...
bonjour a tous, je réalise actuellement mon TFE sur l'allaitement maternel, et je cherche de la documentation sur le role ide en mater, merci pour votre aide
Bonjour J'ai travaillé comme IDE en mater pendant 10 ans mais c'était de 1982 à 1992 .C'était à l'hôpital des armées de Toulon dans un très petit service (12 lits de mater et 8 lits de gynéco) .Si tu as des questions précises et si je peux t'aider ce sera très volontiers mais peut être que mon expérience est un peu ancienne .C'est à toi de voir je reste à ta disposition
Marcalamar (l'ancêtre du forum )
Merci déjà d'avoir répondu, ma question de départ est : quelle est le role infirmier sur le choix du mode d'allaitement chez les mères primipares. j'aimerai donc développer dans une partie de mon cadre conceptuel le role infirmier en mater, mais je ne trouve pas de dcoumentation pour cela.
Je suis en troisième année, je suis à la rechrche d'info concernant la prise en charge psychologique des mamans ayant du arrêter l'allaitement maternel. si vous avez des idées je vous attend : [/b]
ROUX a écrit :Je suis en troisième année, je suis à la rechrche d'info concernant la prise en charge psychologique des mamans ayant du arrêter l'allaitement maternel. si vous avez des idées je vous attend : [/b]
Je suis en troisième année, je n'arrive pas à avancé dans mon TFE. Mon thème: prise en charge psychologique chez mamans qui ont été obligé d'arreter l'ailletement. je ne trouve pas de problèmatique. je tourne en rond. Si vous pouvez m'aider??
[Titre modifié => Juju5544]
Pensez à mettre un titre évocateur en lien avec votre du sujet vous aurez certainement plus de réponses...
As-tu fini ton exploration théorique et ton exploration pratique? Si oui, reprends les conclusions de chacune de ces parties, compare-les et essaie de voir comment tu peux les envisager sous un autre angle pour trouver ta problématique.