Vous allez dire que je suis pénible avec mes questions à 2 francs mais voilà, il y en une autre qui me taraude :
Sur mon dossier d'inscription, il est dit : date limite de dépot : le 17/03/2006 à l'IFSI. ENVOI RECOMMANDE.
Mais voilà, envoi en recommandé simple ou avec AR ?
Vous me direz, ça n'a pas forcément d'importance, mais bon...
Ps: Gengis, j'ai retenu la leçon et j'ai utilisé la recherche avant de poster
Je vais choisir le recommandé avec AR parce qu'en plus, la date de cloture des inscriptions est proche et je serai plus rassuré de savoir qu'il l'on bien eu.
Voui juju mais s'ils demandent un envoi recommandé ... et tout le monde n'as pas Internenette pour suivre sa lettre
Oui mais moi dans la phase je comprends qu'il vaut mieux l'envoyer que de le déposé. J'ai pas l'impression qu'ils insitent à envoyer en recommandé. Mais je peux me tromper hein !
Voui juju mais s'ils demandent un envoi recommandé ... et tout le monde n'as pas Internenette pour suivre sa lettre
Oui mais moi dans la phase je comprends qu'il vaut mieux l'envoyer que de le déposé. J'ai pas l'impression qu'ils insitent à envoyer en recommandé. Mais je peux me tromper hein !
aaaaaaaaaaaah hoqueeeeeeeeeeeeeeeet Je viens de comprendre
Ceci dit je penche plus pour un envoi en recommandé (surtout si il faut le cachet de la poste de Foix)
salut masha! le concours de rangueil marchand se passe aux parc des expo de tarbes! tu a pas encore recu ta convoc? si non appelle les on est plusieurs a l'avoir recu déja...
bon courage pour les dernières révisions...
PS moi non plus je me sens pas super super prête...