Stage ESI pompiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI
[quote="Kenny"]en même temps il n'ya pas que ds le 78 qu'il y a des VL infirmières
je ne savais pas que dans le 95 il y avaient des ambulances rouges.... je pensais qu'il n'y avait que des VL[/quot
c bien vu la prochaine fois je marquerai vlm
++

je ne savais pas que dans le 95 il y avaient des ambulances rouges.... je pensais qu'il n'y avait que des VL[/quot

++
t'es parti sur quoi?
une DTMCD
une quoi?
Une Douleur Thoracique De Merde...Comme D'hab!
une DTMCD
une quoi?
mimie.eide a écrit :salut,
je vis maintenant avec mon copain ki est sapeur pompier de paris et il m'a déconseillé de faire un stage ché les pompier en tant qu'infirmière! Mon copain, lui, il me dit que dans une caserne l'ambiance est spéciale, et ke la moindre fille est considérée comme une proie potentiel!
Salut
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!!!!
Il faut arrêter avec l'image des pompiers macho et dragueurs.Des mecs de ce type ,il en existe dans toute profession!!!Je pense qu'une nana a sa place dans une caserne de pompiers.Si elle sait se faire respecter il n'y aura aucun problème.Il est clair que c'est un monde à part car ça reste un univers masculin.Je pense que c'est égoîste de la part de ton copain de t'empêcher d'y faire un stage.
De mon côté je préfère un univers masculin où l'hypocrisie et les blablabla ne priment pas comme dans un univers féminin (à l'hôpital par exemple..).
Voili voilou ....
Petite précision: mon mari est à la Brigade depuis 10 ans
esi AP-HP 2OO6-2009
- Kenny
- Star VIP
De mon côté je préfère un univers masculin où l'hypocrisie et les blablabla ne priment pas comme dans un univers féminin (à l'hôpital par exemple..).

tu connais pas radio pompier toi

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Salut
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!!!!
Il faut arrêter avec l'image des pompiers macho et dragueurs.Des mecs de ce type ,il en existe dans toute profession
Petite précision: mon mari est à la Brigade depuis 10 ans
Aurais tu trouver la perle , l'un des rares pompiers fidèles?
j'en ai entendu parler mais j'en ai jamais vu.

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
- Crunch
- VIP
lena123 a écrit :Petite précision: mon mari est à la Brigade depuis 10 ans
Je pense que quand tu passes beaucoup de temps avec les pompiers, quand ils sont tous ensemble, tu as accès a ce que se dise les mec qd ils sont entre mecs (ils oublie que tu es la !) et la tu a une autre vision de ce qu'ils sont.
Maintenant je ne veux pas generalisé mais c'est ce que j'ai vu ! (j'espère me tromper...)
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- Kenny
- Star VIP
nanms je te rassure BSPP c'est la même chose un peu partout!!!
et j'ai vu des femmes SP qui s'en sont pris pleins la gueule car c'ets aps un métier de femme blablabla
il faut être dans le milieu pour le connaitre et le fait d'avoir son conjoint dedans ne suffit pas....
d'ailleurs c'est assez comique les journées porte ouvertes
, bizarrement les mecs sont tout mielleux 
et j'ai vu des femmes SP qui s'en sont pris pleins la gueule car c'ets aps un métier de femme blablabla
il faut être dans le milieu pour le connaitre et le fait d'avoir son conjoint dedans ne suffit pas....
d'ailleurs c'est assez comique les journées porte ouvertes

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :donc en résumé il n'y a bien qu'à PAris et Marseille qu'il yna les camions rouge nommés AR?

sinon pour repondre a ce qui a ete dit + haut les femmes cher les pompiers oui au 3SM et au VSAV mais pas pour faire de l'incendie. Evidement il y aura toujour des exeptions qui confirme la regles.
Ce n'est que ma vision des choses et j'espere n'avoir blesse personne.

t'es parti sur quoi?
une DTMCD
une quoi?
une DTMCD
une quoi?
- Kenny
- Star VIP
mais quel sexysme punaise
moi je vais dire les IDE masculins c'est bien mais juste pour maintenir un patients violents sinon on en veut pas!!!!
t'imagine si tu te faisais traiter de la sorte?
faut savoir évoluer un peu et pas rester dans l'esprit étriqué du sexe fort d'il y a 3 semaines!!!
ils t'ont fait un bon lavage de cerveau quand même dans ton CS...

moi je vais dire les IDE masculins c'est bien mais juste pour maintenir un patients violents sinon on en veut pas!!!!
t'imagine si tu te faisais traiter de la sorte?

faut savoir évoluer un peu et pas rester dans l'esprit étriqué du sexe fort d'il y a 3 semaines!!!
ils t'ont fait un bon lavage de cerveau quand même dans ton CS...
Kenny a écrit :faut savoir évoluer un peu et pas rester dans l'esprit étriqué du sexe fort d'il y a 3 semaines!!!
heureusement que tu ne parlais pas du sexe étriqué dit fort, j'en ai tremblé rien qu'à l'idée

sinon sam92 les femmes ont leur place chez les pompiers ne t'en déplaise. je suis un gars et j'interviens aux côtés de femmes spp ou spv régulièrement. RAS pour moi.
mais continue à diffuser cet esprit macho du pompier d'une part et cet esprit cow boy au travers de ta signature... il n'y a pas de douleur thoracique de merde vu. il y a des patients ou victimes (ça dépends du vocabulaire) qui présentent une douleur thoracique. là dans l'esprit tu est plus soignant...
Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"