contrat nouvelle embauche
Modérateur : Modérateurs
C'est ce que m'a dit ma mere qu a toujours raison. On s'est engueulé. C'est inaplicable. c'est inacceptable parce que le pragmatisme dans ce cas la je suis pas d'accord. deux ans de mise a l'epreuve, virable sans justification. je dis non. dans le monde du travil on met pas deux ans pour se rendre compte qu'on ne gagne pas d'argent avec un salarié. Et la moindre des chose c'est de justifier un licenciment... Bref... y'a une magouille sous le CPE,Ca se voit comme les manifestants dans la rue.panthera a écrit :Essayons et si c'est nul on manifeste jusqu'a ce qu'il saut
Fridhu
- panthera
- VIP
je suis une imbécile parce que je ne pense pas comme la majorité du forum
c'est ça que vous me dite plus ou moins

c'est ça que vous me dite plus ou moins

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
panthera a écrit :moi je ne me baffre pas![]()
mais il n'y a pas de croissance en France, donc pas d'emploi que ce soit un CDI ou un CPE.
il n'y a pas d'emploi donc un CPE ne changera pas la précarité.
On gueule car rien n'est fait et on gueule quand quelqu'un ose faire quelque chose.
Essayons et si c'est nul on manifeste jusqu'a ce qu'il saut
Cette non croissance est provoquée, elle ne viens pas de nulle part. Ce n'est ps une fatalité, le chmage sert aux entrepreneurs, ce n'est pas moi qui le dit, relisez Adam Smith le chantre du libéralisme, c'est cynique mais interessant.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- panthera
- VIP
mais oui mais oui.
je sais je suis la vilaine, je laisse tomber.
Vous ne voulez pas essayer de comprendre ce que je dit alors que moi je comprend les manifestant et leurs revendications, mais a un moment ils faut arréter de raler et essayer
je sais je suis la vilaine, je laisse tomber.
Vous ne voulez pas essayer de comprendre ce que je dit alors que moi je comprend les manifestant et leurs revendications, mais a un moment ils faut arréter de raler et essayer

Je rale donc contre l'institutionalistaion de la precarité des salariés dans le code du travail... c'est curieux mais ca n'emeut pas tout le monde... Je peux dire que je rale contre la pollution du bocal la surexploitation des resources, ca n'emeut guerre plus... je dis apres moi le deluge, et guerre plus... Bon je vais retourner dans mon désert, A part Milou je vois pas qui viendra me tirer par la peau des fesse pour que je rapplique devant MSN.
Mimil aide-moi je sais pas quoi faire : ils ont des yeux et ils ne voient pas disait je sais plus qui dans un autre desert il y a deux mille ans...
Mimil aide-moi je sais pas quoi faire : ils ont des yeux et ils ne voient pas disait je sais plus qui dans un autre desert il y a deux mille ans...
Fridhu
- panthera
- VIP
fridhu a écrit :Je rale donc contre l'institutionalistaion de la precarité des salariés dans le code du travail... c'est curieux mais ca n'emeut pas tout le monde... Je peux dire que je rale contre la pollution du bocal la surexploitation des resources, ca n'emeut guerre plus... je dis apres moi le deluge, et guerre plus... Bon je vais retourner dans mon désert, A part Milou je vois pas qui viendra me tirer par la peau des fesse pour que je rapplique devant MSN.
je ne dit pas que cela ne m'émeut pas, mais je ne partage pas ton avis sur tous.
Et si je suis ok sur le fond je ne le suis pas toujours sur la forme

- haricot vert
- Gold VIP
Typh' & Avalanche a écrit :on s'auto - détruit et tous les cons regardent et quand il sera trop tard ils se mettront à râler, risible, je vous dis
Ouais et ce sera encore la faute des gauchistes .

La manif d' hier a vu des générations différentes se cotoyer et se soutenir . Je trouve ça réconfortant .
Il y a vraiment un grand malaise en France , mais nos gouvernements successifs depuis quelques années semblent ne pas s'en apercevoir et n' écoutent pas ce que les citoyens veulent leur faire comprendre .
On leur parlent êtres humains, ils répondent profits , CAC 40 , croissance , mondialisation .

Les banlieues ont "flambé" à l' automne dernier , les français ont dit non à l' europe , ils manifestentt contre un contrat inadapté à la mentalité française .
Qu'ont fait les dirigeants ? Ils ont fait voté une loi vite fait et après ils ont dit : discutons maintenant !
DEMOCRATIE ?

Dernière modification par haricot vert le 19 mars 2006 18:07, modifié 1 fois.
marie-pierre