marre de se faire casser sa voiture!
Modérateur : Modérateurs
Je suis vraiment désolée pour toi skikinoune
une fois dans notre quartier des étudiants se sont amusés à extraire les miroirs des rétroviseurs, le seul hic les coupables se sont fait prendre la main dans le sac
sinon une fois ma filles jouait au parc, et 3 garçons lui ont foncés dessus et lui ont piqués son vélo en plein jour.
j'étais juste contente car si elle avait été sur son vélo, ils lui auraient probablement fait faire un vol plané.
une fois dans notre quartier des étudiants se sont amusés à extraire les miroirs des rétroviseurs, le seul hic les coupables se sont fait prendre la main dans le sac

sinon une fois ma filles jouait au parc, et 3 garçons lui ont foncés dessus et lui ont piqués son vélo en plein jour.
j'étais juste contente car si elle avait été sur son vélo, ils lui auraient probablement fait faire un vol plané.

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- mimil
- VIP
Ah, j'suis désolée pour toi, c'est dégueulasse !!!
En plus dans un parking... pffff.... je comprends ton énervement, crois moi.
Nous aussi, on a eu quelques déboires avec notre camionette : 2 tags (heureusement pris assez tôt pour les faire disparaitre), un feu arrière volé (
b'en voyons, t'as qu'à te servir), et un petit cassage de vitre arrière et forçage de serrure (en fait, le mec, il a pas réussi à faire péter la serrure, donc, il a fini par casser la vitre), avec vol de trucs à l'intérieur... pas tout en même temps heureusement, mais ça fout les boules quand même ! C'est pas juste, nous aussi on s'est investi vachement dans cet achat, pour quoi ? Pour que des con**** viennent se servir librement dans la rue de mon immeuble, une rue calme au demeurant !
Je suis avec toi skiki.
Concernant la plainte, on l'a fait pour un des tags et pour le vol... bien sur, c'est allé dans la main courante. Généralement pour les petits trucs comme ça, la police ne fait rien. Mais par principe, on l'a fait.
En plus dans un parking... pffff.... je comprends ton énervement, crois moi.
Nous aussi, on a eu quelques déboires avec notre camionette : 2 tags (heureusement pris assez tôt pour les faire disparaitre), un feu arrière volé (

Je suis avec toi skiki.
Concernant la plainte, on l'a fait pour un des tags et pour le vol... bien sur, c'est allé dans la main courante. Généralement pour les petits trucs comme ça, la police ne fait rien. Mais par principe, on l'a fait.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
ca me rappelle monex l'année derniere
on rentre chez mes parents vers 22H, comme dhab cette "andouille" laisse son agenda electronique denrie cri, sa carte bleue
( si si ), sa carté étudiant, d'identité enfin les papiers quoi et le lecteur cd mp3 tt neuf à 2500 francs dans la voiture ( alors que la facade ets detachable)
le lendemain matin, mon pere se pointe en me disant: tiens il a fais tombe une feuille en sortant hier soir d ela voiture
j'ai tilté tout de suite mais c'était trop tard, y'avait plus rien
il avait meme pique l'allume cigare !!! je vois pas trop l'interet !!!
pourtant mes parenst habtent un quartier calm eou il se passe jamais rien !!
on rentre chez mes parents vers 22H, comme dhab cette "andouille" laisse son agenda electronique denrie cri, sa carte bleue

le lendemain matin, mon pere se pointe en me disant: tiens il a fais tombe une feuille en sortant hier soir d ela voiture
j'ai tilté tout de suite mais c'était trop tard, y'avait plus rien
il avait meme pique l'allume cigare !!! je vois pas trop l'interet !!!
pourtant mes parenst habtent un quartier calm eou il se passe jamais rien !!
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- skikinoune
- VIP
Re: très en colère!
Gengis a écrit :Je suis sidéré
Ils t'on remis les pneus lisses en place des neufs sur ta caisse ? ... là y'a un fond d'honneteté... tout n'est pas mauvais
J'ai eu le fin mot de l'histoire ce matin en retournant dans mon garage: il n'y avait plus de voiture du tout.En plus de l'aspect financier, Je suis tres contrariée de savoir que quelqu'un est peut être en train d'écouter mes CD, de s'asseoir sur mon siege;c'est véritablement tres déstabilisant

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- haricot vert
- Gold VIP
Je n'ai aps de garage donc ma voiture dort dehors toutes les nuits.. Pour le moment, sur mon parking il y a eu :
1 vol d'autoradio avec porte et vitre fracturée
3 voitures bousillées, la mienne étant au milieu mais n'a rien eu
1 voiture taguée
Je stresse mais bon, de toutes façons, si des petits cons veulent s'en prendre à ma voiture ou à une autre, il y arriveront..

Je stresse mais bon, de toutes façons, si des petits cons veulent s'en prendre à ma voiture ou à une autre, il y arriveront..

Infirmière puéricultrice
- panthera
- VIP
fridhu a écrit :voiture de malheur. en trois ans, on m'a volé mes roues, ma batterie, on me l'a rayé deux fois, on m'a bousillé les rétros... C'est pourtant pas une voiture de ministre...
moi on m'a piqué mes essuis-glaces arriéres 5 fois
mes essuis-glaces avants 1 fois
mes enjoliveurs
mon rétro gauche pété
mon antenne de radio fauchée
mon ailes avant droite beugnée 1 fois
la gauche 2 fois
la portiére conducteur enfoncée 1 fois
plus de multique raillures toute autour de la voiture
c'est une banale 206 blanche sans options particuliére, allez comprendre

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- skikinoune
- VIP
fridhu a écrit :B'en oué moi aussi... 206 blanche cinq portes...panthera a écrit :c'est une banale 206 blanche sans options particuliére, allez comprendre![]()
Et moi, peugeot partner blanc aussi.
Peut être que ça attire les peugeot blanche?

A moins que ce soit l'imbécilité humaine que les gens qui triment paient au quotidien

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- vulpea1968
- VIP
- artefact74
- Fidèle
eh bien moi j'ai fait mieux pour dire!!!
dans un parking sous terrain annoncé surveillé par des caméras, j'ai laissé mes clefs dans la voiture!!!
je suis restée une demi-heure à tenter de forcer ma propre voiture puis à demander aux gens qui passaient de m'aider, je n'ai pas vu un vigile arriver!!!
les caméras je ne les ai pas vu non plus, jepense que c'est un leurre!!
bon courage pour tes demarches auprès de l'assurance skikinoune!!!
dans un parking sous terrain annoncé surveillé par des caméras, j'ai laissé mes clefs dans la voiture!!!
je suis restée une demi-heure à tenter de forcer ma propre voiture puis à demander aux gens qui passaient de m'aider, je n'ai pas vu un vigile arriver!!!
les caméras je ne les ai pas vu non plus, jepense que c'est un leurre!!
bon courage pour tes demarches auprès de l'assurance skikinoune!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
photographies de nature,paysages et faune:
http://www.galeriedesalpes.com
photographies de nature,paysages et faune:
http://www.galeriedesalpes.com