Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- littleraya
- Régulier
-
Voilà...je passe un petit peu pour un con, mais c'est pas de ma faute hein!!!
Je suis tombé hier sur une dame (la femme de ménage, ou le plombier je sais pas, enfin quelqu'un qui passait devant le téléphone à ce moment là...) qui m'a dit qu'on les aurait la semaine prochaine...
Résultat, ce matin o courrier...la convocation.
Vous aussi c'est à la Fac?
Stéphane

Je suis tombé hier sur une dame (la femme de ménage, ou le plombier je sais pas, enfin quelqu'un qui passait devant le téléphone à ce moment là...) qui m'a dit qu'on les aurait la semaine prochaine...
Résultat, ce matin o courrier...la convocation.

Vous aussi c'est à la Fac?
Stéphane
-
- camillou17
- Fidèle
- camillou17
- Fidèle
infos sur les amphis !
juste pour info, dans les amphis ce ne sont pas des tzbles normales mais des "tables" qui prennen toute la rangée ! et dans l'amphi 9, les sieges font mal aux fesses !!
bon courage a tous !!
moi aussi je passe bagatelle
bon courage a tous !!
moi aussi je passe bagatelle
- camillou17
- Fidèle
pour te répondre, je suis dans l'amphi 9 où les sièges sont en métal et parfois pas tres solides !!! et oui les tables ne sont pas pres de l'endroit ou tu t'asseois il faut faire un peu de contorsion !lol.
Mais les autres amphis, ce sont des bancs en bois alors c'est pas beaucoup mieux !
Pour le CPE il n'y aura pas de blocage à la fac enfin je ne pense pas étant donné qu'il n'y en a jamais eu jusqu'à présent alors qu'il y en a ailleurs !! Si ca peut te rassurrer un petit peu...
Mais les autres amphis, ce sont des bancs en bois alors c'est pas beaucoup mieux !
Pour le CPE il n'y aura pas de blocage à la fac enfin je ne pense pas étant donné qu'il n'y en a jamais eu jusqu'à présent alors qu'il y en a ailleurs !! Si ca peut te rassurrer un petit peu...
- camillou17
- Fidèle
Salut à tous,
j'ai passé le concours de Perrens l'année dernière, en effet pour l'écrit c'est assez impressionnant de voir autant de gens, en même vous êtes répartis sur plusieurs amphis donc cela réduit le nombre de personnes.
Un conseil dites-vous que vous avez autant de chance que les autres le but est de ne pas se laisser impressionner par le monde ( je sais c'est pas facile !
) ne vous précipitez pas pour répondre aux questions prenez bien le temps de les lire, un contre sens est facilement fait
Pour la culture g l'intro ne doit pas faire plus de trois lignes, de même pour la conclusion, en tout vous avez environ 25 min par texte pas + !!
donc pas le temps de faire un brouillon juste noter les idèes. Le but étant de montrer que vous présentez quelque chose de structurè. Voilà pour les infos qu'on nous a donné avant de passer l'écrit.
J'ai eu le concours et je confirme que c'est une trés bonne école
Bon courage à tous et surtout M....
j'ai passé le concours de Perrens l'année dernière, en effet pour l'écrit c'est assez impressionnant de voir autant de gens, en même vous êtes répartis sur plusieurs amphis donc cela réduit le nombre de personnes.
Un conseil dites-vous que vous avez autant de chance que les autres le but est de ne pas se laisser impressionner par le monde ( je sais c'est pas facile !

Pour la culture g l'intro ne doit pas faire plus de trois lignes, de même pour la conclusion, en tout vous avez environ 25 min par texte pas + !!
donc pas le temps de faire un brouillon juste noter les idèes. Le but étant de montrer que vous présentez quelque chose de structurè. Voilà pour les infos qu'on nous a donné avant de passer l'écrit.
J'ai eu le concours et je confirme que c'est une trés bonne école

Bon courage à tous et surtout M....

que la force soit avec nous !
- camillou17
- Fidèle