concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Un doute terrible.....!!! (véridique !!)
Je viens de me rendre compte d'un truc un peu flippant...
Infirmier, ça n'a pas de rapport avec "un fermier" n'est-ce pas?
Non, je dis ça parce que l'autre jour, j'explique à la grand mère de ma femme (très âgée la mémé) que je fais des études pour être infirmier et elle me lance un regard de ses yeux immensément ouverts (un peu comme les dessins animés japonais) et me dit : tu as des terres ici ??
J'en sourie encore....
Infirmier, ça n'a pas de rapport avec "un fermier" n'est-ce pas?
Non, je dis ça parce que l'autre jour, j'explique à la grand mère de ma femme (très âgée la mémé) que je fais des études pour être infirmier et elle me lance un regard de ses yeux immensément ouverts (un peu comme les dessins animés japonais) et me dit : tu as des terres ici ??
J'en sourie encore....
40 ans, 40 raisons de changer de voie.
Quelques jours aussi
Moi aussi j'approche à grand pas du 5 avril.... ça stresse à fond !!!!
La dernière fois que j'ai eu le coeur dans cet état, je devais avoir 13 ans, elle était belle comme un ange et je devais l'embrasser.....inoubliable !!!!
La dernière fois que j'ai eu le coeur dans cet état, je devais avoir 13 ans, elle était belle comme un ange et je devais l'embrasser.....inoubliable !!!!
40 ans, 40 raisons de changer de voie.
- boulbouchpharm
- Forcené
- boulbouchpharm
- Forcené
- boulbouchpharm
- Forcené
Ne t'inquiète pas, c'est normal que tu aies peur. J'ai eu la trouille jusqu'au jour J, je ne me souviens pas avoir autant flippé pour quelque chose. Et tu verras également qu'une fois devant ta copie, ta trouille va laisser la place à la concentration. Disparue, plus de peur, rien que du bonheur ! Euh... faut pas exagérer non plus !
Bon courage à toi et garde ton humour...

Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !
Salut fanfan moi aussi je change de voie mais bon je n'ai que 22 ans... mais cela n'empêche que moi aussi g la trouille, car quand on a un CDI aujourd'hui (ce qui commence à se faire rare.. ) on a peur de l'inconnu... pour moi en tout cas. Je connais les grands principes du métier d'infirmière (qui sont géniaux!!!) mais je ne connait pas l'ambiance, les profs les cours.... et surtout si je vais avoir ce concour ou non.
En tout cas je croise les doigts pour toi (et pour tous ceux qui passe le concours
)
à plus et bon courage!!
En tout cas je croise les doigts pour toi (et pour tous ceux qui passe le concours

à plus et bon courage!!
- boulbouchpharm
- Forcené
cherche des dates
bonjour à tous je cherche les dates des concours IFSI de lens et de beuvry (dans le pas de calais) Merci a bientot.
merci et à bientot