Concours Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- PERSEVERANCE
- Adepte
salut, j'ai passé bourgouoin l'année dernière, pour ce qui est du concours, tu n'as pas de brouillon, tu as le droit d'écrire sur le fasicule, et il le ramasse après l'épreuve, pour le français, c'est très vaste comme sujet, tu peux tomber sur la loi des propriètaire de chiens , comme sur l'homoparentalité, là il n'y a pas de mystère, il faut avoir quelques notions, attention sois bien à l'heure, sinon c'est fini, il ne t'accepte pas. Le directeur de cet ifsi est décédé il y a peu, donc pour l'oral je ne sais pas. Bon courage!!! 

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
qui passe bourgoin ou l'a dejà passé !
coucou tout le monde,
alors voilà bientot je passe le concours de bourgoin et j'aurai voulu savoir si il y'en a qui l'on déjà passé si il pouver nous dire quel genre de tests il y'avait eu !
merci
bisous a tous
alors voilà bientot je passe le concours de bourgoin et j'aurai voulu savoir si il y'en a qui l'on déjà passé si il pouver nous dire quel genre de tests il y'avait eu !
merci
bisous a tous
en septembre étudiante infirmière a saint joseph saint luc
- skikinoune
- VIP
- skikinoune
- VIP
padipadon a écrit :déby a écrit :kikou toi , ben tu es de partout !!!
ouais il est trop fort ce gars, un vrai maitre jedi.
Un vrai pro des concours. Il a battu le record et en a passé 54 l'an dernier et les a tous réussi.Il a planté sa toile de tente devant l'IFSI tout l'été pour être sur d'être le premier le jour de la rentrée

J'ai d'ailleurs entendu dire qu'ils n'étaient pas sur qu'il fasse les 3 ans et qu'ils allaient peut être lui donner son DE tout de suite

Son seul défaut est d'avoir perdu la touche MP

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
résultats pour Bourgoin Jallieu.............
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner mon résultat au concours du 28 mars à Bourgoin Jallieu. ?
Les résultats sont donnés le 24 , je crois , et j'habite trop loin pour pouvoir y aller.
Merci de me contacter en mp.
Bonne chance à tous.
Zalpes
Quelqu'un pourrait-il me donner mon résultat au concours du 28 mars à Bourgoin Jallieu. ?
Les résultats sont donnés le 24 , je crois , et j'habite trop loin pour pouvoir y aller.
Merci de me contacter en mp.
Bonne chance à tous.
Zalpes
Salut! J'habite moi aussi très loin donc je ne pourrai pas t'aider mais les résultats ne sont-ils pas le 28? Je sais que je chipote mais quand on attend les résultats par courrier, tu dois comprendre que chaque jours comptent...! C'est simplement pour être sûre! Je te souhaite bonne chance. J'espère qu'on t'annoncera une bonne nouvelle... et qui sait, peut-être que nous serons futures collègues!!!
Bye