concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IRSS
Salut !
Moi j'ai fait la prépa infirmier de l'IRSS de Rennes, j'ai trouvé ça pas mal, parce qu'on faisait un concours blanc tous les 15 jours, donc ça nous entraine bien, et les profs étaient bien, on a pu aborder pleins de choses. Mais je te redirais après mes résultats des conours si ça m'a vraiment aidé !!!
Moi j'ai fait la prépa infirmier de l'IRSS de Rennes, j'ai trouvé ça pas mal, parce qu'on faisait un concours blanc tous les 15 jours, donc ça nous entraine bien, et les profs étaient bien, on a pu aborder pleins de choses. Mais je te redirais après mes résultats des conours si ça m'a vraiment aidé !!!
Oui relisez quelques trucs les 2-3 jours avant le concours, mais n'excédez pas 1h de boulot par jour, ça ne sert à rien la veille d'un concours!!!
Essayez plutôt de vous détendre, moi c'est ce que je faisais, et ça a marché!!
Si vous avez bossé régulièrement tous vos entrainements ne vont pas s'évanouir d'un coup!!!!
relisez des fiches, 2-3 définitions, c'est tout!!!! et faites ce qu'il vous plait, sport détente sortir etc!!!!
Essayez plutôt de vous détendre, moi c'est ce que je faisais, et ça a marché!!
Si vous avez bossé régulièrement tous vos entrainements ne vont pas s'évanouir d'un coup!!!!
relisez des fiches, 2-3 définitions, c'est tout!!!! et faites ce qu'il vous plait, sport détente sortir etc!!!!
- uij_13501
- Fidèle
Salut à toi FanFan la Charentaise!
Mon conjoint et moi sommes dans le même cas, lui 33 ans et moi 30 + 2 bouchons de 10 mois et 3 ans 1/2 donc pas toujours facile pous les révisions (entre couches,bib, écoles, petits bobos et nuits difficiles) on a pas bcp de temps, bref tu dois connaître!
par ailleurs nous passerons le concours en même temps que toi sur La Rochelle alors nous penserons certainement à toi, et à Katya qui le passe aussi sur La Rchle !
Nous devons donc nous soutenir car ça donne vraiment la pêche!
tu vois, tu n'es pas toute seule à te sentir stressée et angoissée !
on est exactement pareil!!!!!
Alors courage à toi et je pense qu'avec notre volonté ça devrait le faire ! non?????
AAAAA+++++ à l'ENCAN !
Elo et Pascalou!
Mon conjoint et moi sommes dans le même cas, lui 33 ans et moi 30 + 2 bouchons de 10 mois et 3 ans 1/2 donc pas toujours facile pous les révisions (entre couches,bib, écoles, petits bobos et nuits difficiles) on a pas bcp de temps, bref tu dois connaître!
par ailleurs nous passerons le concours en même temps que toi sur La Rochelle alors nous penserons certainement à toi, et à Katya qui le passe aussi sur La Rchle !
Alors courage à toi et je pense qu'avec notre volonté ça devrait le faire ! non?????
AAAAA+++++ à l'ENCAN !
Elo et Pascalou!
Elora&Pascalou a écrit :Salut à toi FanFan la Charentaise!
AAAAA+++++ à l'ENCAN !
Elo et Pascalou!
Je suis sortit des couches et des bibis depuis longtemps, mes filles ont 10 et 15 ans.....d'autres problèmes que tu découvriras plus tard (ah, les ados...). Ma femme (je suis bien un homme) me soutient aussi et je pense même qu'elle est plus angoissée que moi. De mémoire, je pense que Pascal à dû passer la validation des acquis sur Poitiers en même temps que moi. Je vous avais d'ailleurs envoyé un petit mot pour lui dire qu'il était reçu : j'avais fais le trajet pour voir les résultats le jour de l'affichage. Bonne chance à vous deux pour "Encan".
40 ans, 40 raisons de changer de voie.
si le CPE passe...)
Aujourd'hui je ne veux pas que cela m'empêche de passer mon concours...
Ben, non, ca ne doit pas nous empecher de passer le concours bien sur!!!!
De toutes facons, ce n'est pas encore fait, puisqu'on aura 3 ans d'études avant de se poser ce genre de questions!!!!
Donc, si mes calculs sont bons, j'aurais......pas tout à fait 30 ans

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!