concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- MEL TEX
- Adepte
Moi j'ai déconnecté depuis environ une semaine ; je me replonge parfois dans mes exos (car c'est plus fort que moi) mais dès que j'en commence un cela me gave et je ne le termine pas ! En fait je travaille ce concours depuis un an... alors là je sature ! Je relis quelques "cours" de culture G mais sans plus.
Bon courage à tous...

Bon courage à tous...

Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
- mapauv'lucette68
- Forcené
Bah moi je l'ai préparé comme j'ai pu mais avec un boulot prenant..pas évident... Donc j'ai posé 2 semaines de vacances pour bachoter... sauf qu'en réalité je ne bachote rien du tout!!!!
Alors un peu comme vous... je laisse venir.. même si c'est difficile de ne pas pouvoir y aller confiante!....
Bon courage à toutes et à tous... Pis bonne chance aussi!

Alors un peu comme vous... je laisse venir.. même si c'est difficile de ne pas pouvoir y aller confiante!....
Bon courage à toutes et à tous... Pis bonne chance aussi!

Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
- sophie.23.12
- Fidèle
bonjour a tous !!
salut à tout le monde, je m'apelle Sophie, et c'est la 1ère fois que je participe à ce forum ! tout comme vous tous, j'ai la rage de décrocher ce maudit concours où pour ma part, seuls les tests psychos me font défaut...
bref je m'accroche! j'ai tenté le concours IDE a brest le 22 mars.je voulais donc vous livrer mes petites impressions! pour la CG les sujets étaient assez abordables et pour ma part je pense kil ne fallait pas trop donner son avis malgré la consigne, j'ai essayer de rester nuancée. Pour les tests, bof bof !! je n'ai rien compris au 2ème exo ( après l'aptitude verbale) où il fallait retrouver le nombre d'icones selon les données. voilà voilà ! et pour vous tous, qu'en avez vous pensé?? gros bisous a tous!! 

- pouliche66
- Insatiable
- pouliche66
- Insatiable
- sophie.23.12
- Fidèle
- MEL TEX
- Adepte
Merci pour les liens sur les sujets blancs, cela va me changer.
Un bémol tout de même : le créateur du site est-il obligé de mettre son nom en filigrane sur toute la page, c'est très génant et encore plus pour le test d'attention !
Merci quand même à Stéphane BELTRAME pour la création du site, ça aide beaucoup.

Un bémol tout de même : le créateur du site est-il obligé de mettre son nom en filigrane sur toute la page, c'est très génant et encore plus pour le test d'attention !

Merci quand même à Stéphane BELTRAME pour la création du site, ça aide beaucoup.

Future ESI à Salon de Provence
- petzouillef95
- Fidèle
salut!
Moi j'étais en fac de bilogie mais ca ne me plaisiat pas du tout. Disonq que cette année m'a permis de pouvoir réfléchir vraiment à mon avenir et à me décider à tenter le concour.
J'ai fait un bac S et j'ai longtemps hésiter avec un SMS mis bo je ne regrette rien!
voilou
Moi j'étais en fac de bilogie mais ca ne me plaisiat pas du tout. Disonq que cette année m'a permis de pouvoir réfléchir vraiment à mon avenir et à me décider à tenter le concour.
J'ai fait un bac S et j'ai longtemps hésiter avec un SMS mis bo je ne regrette rien!
voilou
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
-
concours infirmieres
je voudrais m'inscrire au concours d'infirmière mais les dates de fin d'inscriptions sont un peu trop juste pour moi, je voulais savoir si par exemple en ile de france il y a des cessions pour la fin de l'année 2006. merci de me renseigner, suis un peu perdue dans tout ça !!!
salut a tous et a toutes
jaimerais savoir ce que vous entendez par special pour le concours de besancon et quelles sont vos impressiosn ??
moi je l'ai passé aussi , et jai trouvé les sujets de CG pas evident , masi faisable ..
sinon pour les teste psycho , c etait un peu plus tendu ... pour dire l exo sur les glaces avec les momes , jai vu ce type d exi en 2eme annee d eco gestion en statistiques , alors imaginez les jeunes qui ont pas encore leur bac ...
voila , donnez vos impressiosns et sinon qui passe a dole et si vous avez des infos aussi dessus
merci a tt
jaimerais savoir ce que vous entendez par special pour le concours de besancon et quelles sont vos impressiosn ??
moi je l'ai passé aussi , et jai trouvé les sujets de CG pas evident , masi faisable ..
sinon pour les teste psycho , c etait un peu plus tendu ... pour dire l exo sur les glaces avec les momes , jai vu ce type d exi en 2eme annee d eco gestion en statistiques , alors imaginez les jeunes qui ont pas encore leur bac ...
voila , donnez vos impressiosns et sinon qui passe a dole et si vous avez des infos aussi dessus
merci a tt
ESI promo 2006 2009 a besancon
imagine le manque a gagner si tout le monde se faisait incinerer ...
hello
moi je suis en 2eme annee d eco gestion , mais bon j ai decide de changer d orientation , car le capitalisme , c est pas trop trop mon truc ...
donc je passe 2 concours , voila voila , on verra bien ca que ca va donner , mais sinon merci a site tres instrucitf ou les gens st vraiment sympas et t aident bcp !!!
bye
moi je suis en 2eme annee d eco gestion , mais bon j ai decide de changer d orientation , car le capitalisme , c est pas trop trop mon truc ...
donc je passe 2 concours , voila voila , on verra bien ca que ca va donner , mais sinon merci a site tres instrucitf ou les gens st vraiment sympas et t aident bcp !!!
bye
ESI promo 2006 2009 a besancon
- lempicka68
- Accro
Ecrit printemps 2006
bonjour à tous
je suis une de ces jeunes qui n'a pas encore son bac et j'ai eu effectivement quelques difficultés pour l'exercice en question et je pense que sur les 1075 participants il y avait peu de personnes qui ont fait une 2ème année d'éco gestion en statistique, qui ont également trouvés ces exercices difficiles parceque limités dans le temps.
maintenant si pour toi ça a été facile au moins tu as une place assurée à la rentrée.
et je félicite d'ores et déjà les 160 personnes qui seront sur liste principale
chapeau bas.
je suis une de ces jeunes qui n'a pas encore son bac et j'ai eu effectivement quelques difficultés pour l'exercice en question et je pense que sur les 1075 participants il y avait peu de personnes qui ont fait une 2ème année d'éco gestion en statistique, qui ont également trouvés ces exercices difficiles parceque limités dans le temps.
maintenant si pour toi ça a été facile au moins tu as une place assurée à la rentrée.
et je félicite d'ores et déjà les 160 personnes qui seront sur liste principale

Dernière modification par lempicka68 le 27 mars 2006 14:53, modifié 2 fois.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!