Ca nous regarde, mais ca déborde... Il ne peut en être autrement. Il ya des moments dans la vie ou l'absence de repere si evidents nous font marquer le pas, mais on l'on se sens quand meme un peu paumé... et ou le moral touche le fond... avant de renaitre sans doute.
fridhu a écrit :Ca nous regarde, mais ca déborde... Il ne peut en être autrement. Il ya des moments dans la vie ou l'absence de repere si evidents nous font marquer le pas, mais on l'on se sens quand meme un peu paumé... et ou le moral touche le fond... avant de renaitre sans doute.
ben oui je l'entends bien ainsi mais je suis huper sensible dsl
MiLoU a écrit :Milou le coeur chargé de bons souvenirs...
C'est bien là l'essentiel. Je pense a vous.
merci
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
moi aussi je pense bien a vous et vous souhaite tous plein de courage pour allez mieux le plus vite possible
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
une énorme pensée a vulpéa qui ne va pas bien.
Jet'aime beaucoup et te souhaite que tous s'arange
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Bonjour Un énorme bisou d'une vieille maman(enfin un petit peu vieille ) à tous ceux qui ne vont pas très bien .Bon courage tout finit par s'arranger
Marcalamar (l'ancêtre du forum)
Moi aussi, je veux bien m'inscrire sur la liste des demandeuses de calins....
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!