Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Frizouille
- Insatiable
moi j'ai reçu ma convocation hier!!!!j'adore toute les consignes marquer dessus on a rien le droit de faire!!!mais bon j'ai faillit tuer mon facteur car il a mis trop de temps a me lapporter!!!!mais bon mes envies de meutre se sont calmer quand ja ivu la jolie enveloppe dans ma boite au lettre
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Interdiction formelle de communiquer pendant les epreuves. Et de se lever. Et de bouger et de respirer. Tous ceux qui transgressent ses regles seront pries de bien vouloir sortir de la salle dans la cour interieure, ou ils seront ensuite fusillés.
Dans l'attente de tous vous voir lors de ce fameux concours... croisons les doigts... si j'en vois qui les decroisent soi-disant a cause des crampes!!! rrrr!!
Dans l'attente de tous vous voir lors de ce fameux concours... croisons les doigts... si j'en vois qui les decroisent soi-disant a cause des crampes!!! rrrr!!
Avec Propofol, la fête est moins folle !
- grand chris
- Insatiable
bonjour,
je l'ai trouvé hyper dur, j'ai le moral à zéro, je passe Tarbes et la crf, s'ils sont aussi dur, ça va être impossible, on dirait qu'ils veulent des énarques comme infirmière ! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à mettre noyer. En plus j'ai trouvé très incorrect le fait que la directrice parle tout au long de l'épreuve des tests.
Enfin, bonne chance à tous !!!!!!!!!!!!!!
je l'ai trouvé hyper dur, j'ai le moral à zéro, je passe Tarbes et la crf, s'ils sont aussi dur, ça va être impossible, on dirait qu'ils veulent des énarques comme infirmière ! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à mettre noyer. En plus j'ai trouvé très incorrect le fait que la directrice parle tout au long de l'épreuve des tests.
vivre sans espoir c'est cesser de vivre
cloal a écrit :bonjour,
salut à toi,cher(e) futur(e) collègue (mais oui, on va y arriver

ces tests psy, c'était l'horreur

et en effet, l'autre au micro, on l'aurait tous claqué

bonne chance à toi pour la suite et rdv à la croix rouge alors

je l'ai passé à tarbes l'année dernière, sans aucune préparation car je me suis décidé très tard, je me suis retrouvé sur liste complémentaire.
je l'avais trouvé assez simple, toulouse, le 23 mars, c'était des tests psy de psy!!!!!! Ils sont complètement fous !!!!
qui le passe cette année à Tarbes ?
A+
je l'avais trouvé assez simple, toulouse, le 23 mars, c'était des tests psy de psy!!!!!! Ils sont complètement fous !!!!
qui le passe cette année à Tarbes ?
A+
vivre sans espoir c'est cesser de vivre