Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
sujet de macon
moi aussi j'aimerais bien avoir le sujet de macon s'il te plait
merci beaucoup. élodie

salut les topains.
pensez a moi pour demain... car demain c'est le concours de roanne.
Allez tchou, bon courage a vous tous pour vos revisions et pour vos cours et vos boulots.
je m'en vais de ce pas retrouver ma voiture.
Allez croisez les doigts.
pensez a moi pour demain... car demain c'est le concours de roanne.
Allez tchou, bon courage a vous tous pour vos revisions et pour vos cours et vos boulots.
je m'en vais de ce pas retrouver ma voiture.
Allez croisez les doigts.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- skikinoune
- VIP
- skippytom
- Fidèle
bah moi je m'arrache pour mes partiels ...enfin j'en fait déjà un peu plus que la dernière fois (cette fois je m'y suis pris presque 1 semaine et demi avant !!!)
Alors faites les malins pour votre concours, mais vous verrez l'année prochaine que le concours, c'était rien ! Alors bon courage !!! Je vous souhaite de galérer comme moi cette année, ça voudra dire que vous êtes passé !
Alors faites les malins pour votre concours, mais vous verrez l'année prochaine que le concours, c'était rien ! Alors bon courage !!! Je vous souhaite de galérer comme moi cette année, ça voudra dire que vous êtes passé !
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
- skikinoune
- VIP
meuh non il ne m'ont pas garder en otage sur roanne... mais faut bien décompresser après les concours. Appel du "Palais de la Biere" quand tu nous tiens.
Bon pour Roanne concours "classique" avec questionnaire a choix multiples, aptitude verbale sans grandes surprises synonime syllogisme, orthographe, logique : 25 masterminds, attention : jeu des differences plus comptages de symboles, organisation assez complexe tableau a remplir selon six lignes d'enonce.
Pour la CG 5 textes 5 questions. des sujets pas terribles : recrudescence du sida, la malnutrition des pauvres,la vente des enfants pour la procreation pour autrui, la misere est elle l'affaire de tous, le respect de l'etre humain en prison.
pour la CG je n'ai pas ete tres inspirer mais je n'ai pas planter pour les textes j'ai tout fait sauf deux questions.
En CCL je suis content de moi
Bon pour Roanne concours "classique" avec questionnaire a choix multiples, aptitude verbale sans grandes surprises synonime syllogisme, orthographe, logique : 25 masterminds, attention : jeu des differences plus comptages de symboles, organisation assez complexe tableau a remplir selon six lignes d'enonce.
Pour la CG 5 textes 5 questions. des sujets pas terribles : recrudescence du sida, la malnutrition des pauvres,la vente des enfants pour la procreation pour autrui, la misere est elle l'affaire de tous, le respect de l'etre humain en prison.
pour la CG je n'ai pas ete tres inspirer mais je n'ai pas planter pour les textes j'ai tout fait sauf deux questions.
En CCL je suis content de moi
Mords dans l'crotal a grand coups de canines