concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- palmolive vert d'amour
- Accro
Re: Les corrigés???
AMYSEB a écrit :Est ce que vous pensez qu'il y a un moyen de les avoirs même après les résultats juste pour savoir où on s'ets planté??
non impossible d'apres moi de voir les corrigés !

- pinkangelbaby
- Adepte
1 mois pour préparer le concours
Selon vous est-ce qu'en un mois il est possible de se préparer et de réussir le concours ?? 

:arcenciel: ESI 3ème année Promo 2007/2010 :arcenciel:
Re: 1 mois pour préparer le concours
pinkangelbaby a écrit :Selon vous est-ce qu'en un mois il est possible de se préparer et de réussir le concours ??
perso, je suis quand même super septique!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
nanou61 a écrit :Salut dragonne 76
J'ai relu plusieures fois la consigne de ce test, qui était si mes souvenirs sont bonscomptabiliser les formes différentes du modèle cad non superposables
mais je ne sais pas si tu as remarqué, certaines étaient superposables mais pas totalement (une toute petite différence !), les as-tu comptées ? moi oui.
si tu as d'autres questions n'hésite pas
Passes tu d'autres concours ?
J'espère qu'on se reverra à l'oral !!!
salut nanou61 désolée pour le temps de réponse. . . je ne les ai pas compté t en avait combien ? Moi je passe aussi le 5 avril mais a lisieux. et le 3 mai a la croix rouge a rouen vivement la fin !!!!!!

oui c'est possible! tout le monde ne le travaille pas un an
penses aux futurs bacheliers qui réussissent
je vais bosser à fond pendant le mois d'avril
depuis un mois je m'y suis mise mais vraiment très peu
et j'y crois!
ne te décourage pas c'est possible ok!
je vais bosser à fond pendant le mois d'avril
depuis un mois je m'y suis mise mais vraiment très peu
et j'y crois!
ne te décourage pas c'est possible ok!
- skikinoune
- VIP
Re: 1 mois pour préparer le concours
pinkangelbaby a écrit :Selon vous est-ce qu'en un mois il est possible de se préparer et de réussir le concours ??
Il y en a qui le réussissent sans même le préparer alors il n'y a pas de raison

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Bonsoir à toutes et tous
Je m'apprête à remplir un dossier d'inscrption pour passer le concours d'infirmière cete année.
Il est demandé de fournir dans l'enveloppe une lettre de "candidature".Je ne vois pas trop quoi mettre à l'intérieur, est-ce son parcours scolaire, les études actuelles ainsi que les centres d'intérêts?
J'ai peur de la lettre bateau...
Merci d'avance à vous étudiant(e)s infirmièrs(ère) et aux futurs étudiant(e)s de m'éclairer sur ce point.
Bonne soirée à vous.
Claire
Je m'apprête à remplir un dossier d'inscrption pour passer le concours d'infirmière cete année.
Il est demandé de fournir dans l'enveloppe une lettre de "candidature".Je ne vois pas trop quoi mettre à l'intérieur, est-ce son parcours scolaire, les études actuelles ainsi que les centres d'intérêts?
J'ai peur de la lettre bateau...
Merci d'avance à vous étudiant(e)s infirmièrs(ère) et aux futurs étudiant(e)s de m'éclairer sur ce point.
Bonne soirée à vous.
Claire
-
Non, pas de corrigés. Il y a quelques livres d'anales sur le marché.
En fait, il n'y a pas de "corrigé type", excepté pour des questions précises. Mais pour chaque question, il a plusieurs pistes .....
Idem pour l'oral, si ce n'est que, en cas d'échec, il est possible de prendre RV avec le directeur de l'IFSI pour connaître les raisons invoquées par le jury, et ainsi permettre au candidat de s'améliorer pour l'année suivante.
Bon, j'espère que cette dernière partie ne vous concernera pas !!!!!
En fait, il n'y a pas de "corrigé type", excepté pour des questions précises. Mais pour chaque question, il a plusieurs pistes .....
Idem pour l'oral, si ce n'est que, en cas d'échec, il est possible de prendre RV avec le directeur de l'IFSI pour connaître les raisons invoquées par le jury, et ainsi permettre au candidat de s'améliorer pour l'année suivante.
Bon, j'espère que cette dernière partie ne vous concernera pas !!!!!

VB - IDE