non, je suis pas amoureuse, mais j'ai envie de l'être...
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
je n'aime qu'une personne, mais la tentation est grande parfois et c'est dur
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Nomade a écrit :Personne dans mon coeur ni dans ma tête mais j'aimerais bien
moi non je me sens enfin bien dans ma tete, bien dans mon corps et un homme risquerait de tout fragiliser.
J'en ai rencontré un mais je ne compte pas me précipiter. On verra
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Nomade a écrit :Personne dans mon coeur ni dans ma tête mais j'aimerais bien
moi non je me sens enfin bien dans ma tete, bien dans mon corps et un homme risquerait de tout fragiliser. J'en ai rencontré un mais je ne compte pas me précipiter. On verra
Ca fait 3 ans qu'aucun homme n'est entré dans mon coeur. Maintenant je me sens suffisament forte pour en accueillir un mais je rencontre pas de célibataire à mon goût
non...malheureusement, mais j'essaye de bien le vivre ; je suis patiente, ça ne sert à rien de sauter sur le premier venu, il faut se poser et être bien dans sa tête pour rencontrer quelqu'un.
Je suis prête maintenant...
Infirmier de nuit // Oncologie I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
Trop de monde dans ma tête et dans mon coeur, alors je tente de faire le ménage. Pas facile...
Je compte bien y arriver d'ici peu, et mes vacances vont m'y aider.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
OUi oui oui et oui mais bon qu'est-ce que ça peut faire mal parfois
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!