Concours Chambéry
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Qui passe le concours de Chambéry
Y'a t'il quelqu'un qui passe le concours de Chambéry le 12/4 ?
J'ai l'impression que je suis toute seule sur ce concours là.
Si c'est le cas je serai première sur liste principale
J'ai l'impression que je suis toute seule sur ce concours là.
Si c'est le cas je serai première sur liste principale

- boulbouchpharm
- Forcené
concours de chambéry
slt moi aussi je passe celui de chambéry normal vu que j y habite lol. bonne chance a ttes
-
-
me voila!!!!!!!
salut a tous et a toute!!!!!!!
moi aussi je pass le concour a chambery.......... et j espere que ca va marcher a pr nous. merde a ts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+++ céline
moi aussi je pass le concour a chambery.......... et j espere que ca va marcher a pr nous. merde a ts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+++ céline
céline
-
- Adepte
-
concour chambery
salut!!!!!!!!!!!!!
j' aimerai savoir si quelqu'un passe le concour a chambery le mercredi 12 avril???????????????????

j' aimerai savoir si quelqu'un passe le concour a chambery le mercredi 12 avril???????????????????

céline
-
-
- Régulier
bonjour à toutes les 2. Je suis en 1ère année à l'ifsi de grenoble. L'an dernier j'ai passé le concours à chambéry. Je vais vous donner quelques petits trucs concernant les tests psychotechniques : vous avez la totalité du temps pour gérer toutes les questions. Ce n'est pas comme dans les autres ifsi où on vous laisse 5 ou 10 minutes pour une partie avec interdiction de tourner la page (si terminé avant le temps imparti). Voilà, si ça peut vous aider un petit peu.
Concernant l'oral, on attendait tous ensemble dans une même salle et on venait nous chercher à tour de rôle. Le jury était super sympa et mettait très à l'aise.
Je vous souhaite "merde" pour demain les filles.
Concernant l'oral, on attendait tous ensemble dans une même salle et on venait nous chercher à tour de rôle. Le jury était super sympa et mettait très à l'aise.
Je vous souhaite "merde" pour demain les filles.