difficile d'aimer les hommes?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tam
VIP
VIP

Message par tam »

ce n'est pas dur d'aimer un homme

mais c'est dur d'aimer tout court :clin:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

je trouve plus dur d'aimer un homme
il y a tellement de concessions a faire :?
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

taniab a écrit :ce n'est pas dur d'aimer un homme

mais c'est dur d'aimer tout court :clin:

les histoires d'amours finissent malllllll eeenn générraallllllllll
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Tarjja
Insatiable
Insatiable

Message par Tarjja »

panthera a écrit :
Mariemai a écrit :
gazou_gazou a écrit :
panthera a écrit :oui

mais c'est pas dessiner :oops: je prefére les traveaux pratique

moi un homme a l image de l'avatar de gazou_gazou j'en ferai bien mon casse croute....
pour l intell etc on verra apres :oops:

si c'est juste pour le casse-croute, il n'a pas besoin d'être intelligent, juste endurant :roll:

oui mais faut pas que je le sache s'il est niaiseux sinon ca enlevera de son charme...
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Moi je dis qu'aimer est certainement la chose la plus simple au monde, donc aimer un homme rien de plus simple ... par contre le supporter, le comprendre et les concessions ... erm :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

Colomba a écrit :Moi je dis qu'aimer est certainement la chose la plus simple au monde, donc aimer un homme rien de plus simple ... par contre le supporter, le comprendre et les concessions ... erm :roll:

+1 (sauf que tu remplace "le" par "la")

aimer est la chose la plus simple, vivre avec l'amour et la chose la plus compliquée.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

padipadon a écrit :
Colomba a écrit :Moi je dis qu'aimer est certainement la chose la plus simple au monde, donc aimer un homme rien de plus simple ... par contre le supporter, le comprendre et les concessions ... erm :roll:

+1 (sauf que tu remplace "le" par "la")

aimer est la chose la plus simple, vivre avec l'amour et la chose la plus compliquée.

Toute implication sentimantale rend les choses compliquées! :clin:

Je crois qu'on est tous inconsciemment rongés par la peur de perdre l'autre, en perpétuel besoin de reconnaissance et en constante attente vis à vis de l'être aimé... Et tout ça.... ça fausse la donne et ça rend les choses très compliquées.... :roll:
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

Mariemai a écrit :
gazou_gazou a écrit :

moi un homme a l image de l'avatar de gazou_gazou j'en ferai bien mon casse croute....

suis pas un morceau de barbaque :(
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

mapauv'lucette68 a écrit :Je crois qu'on est tous inconsciemment rongés par la peur de perdre l'autre, en perpétuel besoin de reconnaissance et en constante attente vis à vis de l'être aimé... Et tout ça.... ça fausse la donne et ça rend les choses très compliquées.... :roll:

Bien résumé... Le triturage de cerveau a aussi du bon!
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Myrrha a écrit :
mapauv'lucette68 a écrit :Je crois qu'on est tous inconsciemment rongés par la peur de perdre l'autre, en perpétuel besoin de reconnaissance et en constante attente vis à vis de l'être aimé... Et tout ça.... ça fausse la donne et ça rend les choses très compliquées.... :roll:

Bien résumé... Le triturage de cerveau a aussi du bon!

:clin: On va faire un club!! :clin: En tous cas si j'ai besoin d'un conseil objectif je sais à quelle porte taper!! :clin:
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Tarjja
Insatiable
Insatiable

Message par Tarjja »

gazou_gazou a écrit :
Mariemai a écrit :
gazou_gazou a écrit :

suis pas un morceau de barbaque :(

pourquoi tu ressembles a ton avatar?
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

oh la la si il ressemble à son avatar, il va falloir partager ...
Ne sois pas egoïste mariemai lollll :clin:
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
dandinette
Régulier
Régulier

Message par dandinette »

j'ai cru que j'avais rencontré l'homme parfait ( attentionné,gentil, compréhensif,beau,etc....) jusqu'au jour où je me suis aperçue qu'il me mentait,qu'il me surveillait à chacune de mes sorties, qu'il téléphonait à ma famille pour leur demander des choses sur moi etc....
La quatrième dimension!!!!Le plus dur,c'est que je n'arrive pas à le quitter,même après tout ça...La manipulation peut aller loin....
Mais je ne désespère pas, il doit bien y avoir des mecs honnêtes dans ce monde,c'est tout ce que je demande!!!!
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Image
L'amour est aveugle regarde Loîs elle sait toujours pas que Clark c'est superman :!: GREAT :!:
dandinette a écrit :j'ai cru que j'avais rencontré l'homme parfait ( attentionné,gentil, compréhensif,beau,etc....) jusqu'au jour où je me suis aperçue qu'il me mentait,qu'il me surveillait à chacune de mes sorties, qu'il téléphonait à ma famille pour leur demander des choses sur moi etc....
La quatrième dimension!!!!Le plus dur,c'est que je n'arrive pas à le quitter,même après tout ça...La manipulation peut aller loin....
Mais je ne désespère pas, il doit bien y avoir des mecs honnêtes dans ce monde,c'est tout ce que je demande!!!!
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Un type est en train de marcher le long de la Seine et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort.

Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit :
- "Ok, ok. T'es content, tu m'as libéré de la lampe et patati et patata. C'est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol !!
Alors tu peux oublier les trois voeux habituels car je ne t'en accorde qu'un!"

Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande :

- "J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?"

Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire :

-" C'est impossible ! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier... Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle... Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable. Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !"

Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose :
- "J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est ... comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses... Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non... Pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie."

Le génie le regarde, puis demande :

"Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?"
Fridhu
Répondre