marre de se faire casser sa voiture!
Modérateur : Modérateurs
- skikinoune
- VIP
Ah ! la voiture et le parking ! c'est pas une histoire d'amour ça ?
Septembre : voiture garée sur un parking, je reviens : parechoc et aile droite bousillés - pas d'adresse sur le pare-brise (faut pas rêver)
Novembre : voiture garée sur un autre parking, je reviens : vitre latérale en miette (grrr)
La semaine dernière : voiture garée sur parking, je reviens : portière gauche enfoncée ...
Flute, y'en a qui en veulent à ma clio , ou quoi ?
En fait, je n'ai fait réparer que le bris de glace, car je suis sans franchise pour cela ...
pour le reste, d'une voiture propre, j'ai une voiture "pignée" de partout car ma franchise est à 270 euros/ sinistre.
2 sinistres ... pas la peine de calculer longtemps pour comprendre que j'ai pas les moyens de faire réparer.
Ah oui ! et je vous parle pas des petits "pets" sur les portières, les plaques d'immatriculation avant et arrière ... et même le capot !
C'est à croire que c'est du chahucar qu'ils font en se garant mes concitoyens (con de citoyens - oui !)

Septembre : voiture garée sur un parking, je reviens : parechoc et aile droite bousillés - pas d'adresse sur le pare-brise (faut pas rêver)
Novembre : voiture garée sur un autre parking, je reviens : vitre latérale en miette (grrr)
La semaine dernière : voiture garée sur parking, je reviens : portière gauche enfoncée ...
Flute, y'en a qui en veulent à ma clio , ou quoi ?
En fait, je n'ai fait réparer que le bris de glace, car je suis sans franchise pour cela ...
pour le reste, d'une voiture propre, j'ai une voiture "pignée" de partout car ma franchise est à 270 euros/ sinistre.
2 sinistres ... pas la peine de calculer longtemps pour comprendre que j'ai pas les moyens de faire réparer.
Ah oui ! et je vous parle pas des petits "pets" sur les portières, les plaques d'immatriculation avant et arrière ... et même le capot !
C'est à croire que c'est du chahucar qu'ils font en se garant mes concitoyens (con de citoyens - oui !)

- skikinoune
- VIP
- skikinoune
- VIP
Stephan a écrit :skikinoune a écrit :Je me sens moins seule d'un coup
tu n'es pas seule...
j'ai eu le droit aux enjoliveurs et aux retroviseurs, dernièrement..
Moi, mes 2 rétro, ils les ont arrachés.Le garagiste m'a dit qu'ils ne pouvaient même pas s'en servir apres.Je ne comprends pas le but.
pour les enjoliveurs, j'ai préféré les enlever toute seule.Ca coute moins cher

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- panthera
- VIP
fridhu a écrit :B'en oué moi aussi... 206 blanche cinq portes...panthera a écrit :c'est une banale 206 blanche sans options particuliére, allez comprendre![]()
moi aussi en cinq portes

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
une personne avait pris rdv avec moi pour voir ma voiture ,qui était à vendre, le samedi. Et ben, vous me croyez si je vous dit qu'on m'a bousillé le pare choc avant sur le parking de l'hôpital où je boss le vendredi soir? ça devait être une voiture avec le truc pour tirer une caravane!!
bien sûr... y'avais pas de carte de visite!!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- barth59
- Accro
Laury a écrit :une personne avait pris rdv avec moi pour voir ma voiture ,qui était à vendre, le samedi. Et ben, vous me croyez si je vous dit qu'on m'a bousillé le pare choc avant sur le parking de l'hôpital où je boss le vendredi soir? ça devait être une voiture avec le truc pour tirer une caravane!!![]()
oui y'en a marre des gens qui savent pas conduire et qui se barrent sans rien dire!!!!

Dernière modification par barth59 le 31 mars 2006 00:14, modifié 1 fois.
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."
Un Tiote baise à ma tite Croustet!
Un Tiote baise à ma tite Croustet!
Et quand je vois avec les émeutes contre le CPE tous ces petites crapules qui s'amusent à déglinger les voitures avec des battes de base-ball, ça me rend malade !!!!!
Qu'on ne touche même pas à ma voiture, c'est ma LIBERTE, mon moyen d'émancipation....
De toute façon, elles ne sont en sécurité nulle part alors..
Qu'on ne touche même pas à ma voiture, c'est ma LIBERTE, mon moyen d'émancipation....
De toute façon, elles ne sont en sécurité nulle part alors..

Infirmière puéricultrice
- mimil
- VIP
Ah, b'en moi après deux tags à des périodes différentes, un vol avec bris de glace de la vitre arrière (c'est une camionette trafic que j'ai), un vol de feu arrière gauche (b'en voyons, t'as qu'à te servir mon gars), un décrochage de pare choc avant à l'arrêt (belle surprise quand tu arrives le matin), on vient d'avoir un nouveau truc, on nous l'avait jamais faite celle là !
Je m'explique. L'histoire se passe à Beaucouzé, petit bled tranquille près d'Angers, moins de 6000 habitants, nous garons le trafic dimanche soir dans la cour arrière du bâtiment. Nous ne nous en servons pas avant le jeudi à 14h où nous partions pour apporter quelques trucs chez Emmaüs et déposer de l'huile de vidange usagée à la déchétterie d'Angers. (Entre temps, on utilise nos vélos, bien plus sympas) Et là, on démarre. Vroum vroum, on sort de la cour, on cale. Là, on croit à une panne d'essence, c'est pas la première vu que l'indicateur du niveau d'essence est HS donc, ça nous arrive souvent. On se regarde avec mon copain, on se dit "c'est pas vrai, mais genre, on prenait ça très bien, genre "on s'est encore planté dans nos calculs, ah ah ah".
On essaye la technique habituelle du redemarrage et freinage sec qui permet de mobiliser les dernières gouttes et bouger la camionette du milieu de la rue.
Bof, effet bizarre, ça redemarre mais aussi sec ça recale. Bon, on arrive à faire trois metres et à faire descendre le trafic dans la côte en roue libre...
On s'arrête, on descent, on regarde derrière nous, on se regarde. Que voit on ? Une grosse trainée d'essence derrière nous.
Merde ! On a une fuite !!
Mon copain se glisse sous le chassis et là, damned !
Notre réservoir a été siphonné !!!
Putain, non, c'pas vrai !!!! Y a un trouduc qui est venu siphonner notre réservoir de gasoil ! 'foiré ! En plus, il s'est pas contenté de faire deux trous dans le réservoir (c'est du plastic thermoformé), il a lacéré une durite et carrement sectionné l'autre !
Co%*µ£$°ard !!!
Bon, biensur, nous aussi on est pas assuré tout risque donc c'est pas pris en charge par l'assurance.
Fait chier quoi ! Serait-ce lié à l'augmentation du prix de l'essence ? Ce genre de pratique va t'elle devenir de plus en plus courante ?
Petite consolation : on avait pas fait le plein, il devait rester moins de 10 l dans le réservoir.
Il a du avoir la haine l'espace d'une demi seconde.
On est dégouté. On est sans le soux, il va falloir qu'on trouve de quoi réparer, faire les casses, pas question d'avoir à faire à un garagiste...
Pauv'e type va !!
Comme à chaque fois, nous sommes allés porter plainte. Cette fois à la gendarmerie et on est tombé sur des gendarmes très bien, je tiens à le souligner. Car lors de nos dépots de plainte à Paris pour les autres problèmes qu'on a eu, c'est à peine si on les faisait pas chier les flics (bon, on imagine qu'ils devaient avoir d'autres chats à foueter mais quand même)
Voilà.
Je m'explique. L'histoire se passe à Beaucouzé, petit bled tranquille près d'Angers, moins de 6000 habitants, nous garons le trafic dimanche soir dans la cour arrière du bâtiment. Nous ne nous en servons pas avant le jeudi à 14h où nous partions pour apporter quelques trucs chez Emmaüs et déposer de l'huile de vidange usagée à la déchétterie d'Angers. (Entre temps, on utilise nos vélos, bien plus sympas) Et là, on démarre. Vroum vroum, on sort de la cour, on cale. Là, on croit à une panne d'essence, c'est pas la première vu que l'indicateur du niveau d'essence est HS donc, ça nous arrive souvent. On se regarde avec mon copain, on se dit "c'est pas vrai, mais genre, on prenait ça très bien, genre "on s'est encore planté dans nos calculs, ah ah ah".
On essaye la technique habituelle du redemarrage et freinage sec qui permet de mobiliser les dernières gouttes et bouger la camionette du milieu de la rue.
Bof, effet bizarre, ça redemarre mais aussi sec ça recale. Bon, on arrive à faire trois metres et à faire descendre le trafic dans la côte en roue libre...
On s'arrête, on descent, on regarde derrière nous, on se regarde. Que voit on ? Une grosse trainée d'essence derrière nous.
Merde ! On a une fuite !!
Mon copain se glisse sous le chassis et là, damned !
Notre réservoir a été siphonné !!!

Putain, non, c'pas vrai !!!! Y a un trouduc qui est venu siphonner notre réservoir de gasoil ! 'foiré ! En plus, il s'est pas contenté de faire deux trous dans le réservoir (c'est du plastic thermoformé), il a lacéré une durite et carrement sectionné l'autre !

Co%*µ£$°ard !!!
Bon, biensur, nous aussi on est pas assuré tout risque donc c'est pas pris en charge par l'assurance.
Fait chier quoi ! Serait-ce lié à l'augmentation du prix de l'essence ? Ce genre de pratique va t'elle devenir de plus en plus courante ?
Petite consolation : on avait pas fait le plein, il devait rester moins de 10 l dans le réservoir.
Il a du avoir la haine l'espace d'une demi seconde.
On est dégouté. On est sans le soux, il va falloir qu'on trouve de quoi réparer, faire les casses, pas question d'avoir à faire à un garagiste...
Pauv'e type va !!
Comme à chaque fois, nous sommes allés porter plainte. Cette fois à la gendarmerie et on est tombé sur des gendarmes très bien, je tiens à le souligner. Car lors de nos dépots de plainte à Paris pour les autres problèmes qu'on a eu, c'est à peine si on les faisait pas chier les flics (bon, on imagine qu'ils devaient avoir d'autres chats à foueter mais quand même)
Voilà.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- panthera
- VIP
je viens de racheter une antenne pour ma voiture, je pense que celle là ne ferras pas le mois
comme la derniére d'ailleur

- vulpea1968
- VIP
- panthera
- VIP
vulpea1968 a écrit :panthera a écrit :je viens de racheter une antenne pour ma voiture, je pense que celle là ne ferras pas le mois![]()
Esperons que cette fois ci la chance te sourira...
espérons

- mimil
- VIP
En même temps, faut relativiser, ça l'empêche pas de rouler ta voiture !
Bah oui, par contre, quand on te perce le réservoir et qu'on te lacère tes durites, là, tout de suite, t'es plus emmerdé !
Je dis ça pasque j'ai eu de multiples trucs qui me sont arrivés mais jamais ça ne m'a empêché de rouler jusqu'à présent, ce qui n'est plus le cas aujourdh'ui. Et en plus, j'vais en avoir pour bonbon...

Je dis ça pasque j'ai eu de multiples trucs qui me sont arrivés mais jamais ça ne m'a empêché de rouler jusqu'à présent, ce qui n'est plus le cas aujourdh'ui. Et en plus, j'vais en avoir pour bonbon...

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]