Vêtements Piercing, cheveux bleu/violet.. tatouage à l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- calimero punk des alpes
- Accro
Moi je dis comme tout les jours ni plus ni moins normal quoi et surtout sois toi même genre le costume cravate blaser si t'as pas l'habitude c'est pas la peine ....
Restez vous même c'est la base et soyez a l'aise
En tt cas bon courage a tous

Restez vous même c'est la base et soyez a l'aise

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
AMYSEB a écrit :Moi je dirais un pantalon (pas un jean et pas trop large) avec une chemise blanche devrais faire l'affaire non???
ho ho tu déconnes? j'ai que ca moi. des jeans bleus légèrement délavés. tout le monde porte ca de nos jours.
je me vois mal en pantalon en velours ou en pantalon de costard. Pour un mec le choix de pantalon est assez réduit!
bon sinon s'il faut mettre des tenues dans lesquelles on se sent bien je mettrai bien un pantacourt avec des tongs et un t-shirt mais ca risque de passer moyennement.
nan sérieux je trouve ca ridicule de devoir faire attention à sa tenue vestimentaire. je comprend qu'il ne faille pas faire son malin à mettre des fringues de clown mais je vois pas ou est le mal de porter des vetements modernes et jeunes tout en restant sobre.
pff qu'on arrête! j'suis sûr que nos futurs jury étaient tous accros aux pantalons pattes d'eff du temps de leur folle jeunesse.

Dernière modification par Radioman le 10 avr. 2006 19:33, modifié 1 fois.
salut
je pense qu'un jean peut tres bien faire l'affaire le tout qu'il soit d'une coupe plutot droite (pas large et tombant!!), d'une couleur sombre noir ou bleu tres fonce (pas de délavé) et nickel avec une chemise (pas forcement unie!!)et des chaussures de ville ,(portee quelques jours avant, la demarche avec des chaussures neuves et des ampoules c'est pas trop cool!!)
le principal à mon avis (peut être je me trompe)c'est de ne pas faire "deguisé" et de rester soi même
a+
je pense qu'un jean peut tres bien faire l'affaire le tout qu'il soit d'une coupe plutot droite (pas large et tombant!!), d'une couleur sombre noir ou bleu tres fonce (pas de délavé) et nickel avec une chemise (pas forcement unie!!)et des chaussures de ville ,(portee quelques jours avant, la demarche avec des chaussures neuves et des ampoules c'est pas trop cool!!)
le principal à mon avis (peut être je me trompe)c'est de ne pas faire "deguisé" et de rester soi même

a+
ah zut..... je voulais mettre ma panoplie de bob l'eponge...
Va falloir que je trouve autre chose.
bon c'est pas grave je m'habillerai classique avec un baggy et des vans, un veste lacoste de lascars, je pense que je vais me faire des piercing sur les levres, je voulais me laisser pousser la crête que je teinderai en rouge, j'hesite encore a venir avec mon chien et un joint derriere l'oreille.
non sérieux la tenue vestimentaire doit etre normale, le but n'est pas de choquer mais d'éviter toutes provoc' qui pourraient compromettre ton entree en ifsi, les provoc' sont pour moi la négligence, et a l'inverse le costard cravatte en est une aussi.
un peu de bon sens que diable, voyons.
Va falloir que je trouve autre chose.
bon c'est pas grave je m'habillerai classique avec un baggy et des vans, un veste lacoste de lascars, je pense que je vais me faire des piercing sur les levres, je voulais me laisser pousser la crête que je teinderai en rouge, j'hesite encore a venir avec mon chien et un joint derriere l'oreille.
non sérieux la tenue vestimentaire doit etre normale, le but n'est pas de choquer mais d'éviter toutes provoc' qui pourraient compromettre ton entree en ifsi, les provoc' sont pour moi la négligence, et a l'inverse le costard cravatte en est une aussi.
un peu de bon sens que diable, voyons.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Moi,au temps ou je travaillais encore,je m'occupais des recrutements.J'aimais bien quelqu'un de classique.Toutes les nanas en décolleté outrageux,trop de make-up,ou trop à la mode,elles étaient tout de suite sur ma liste noire.Aussi,celles qui s'énervaient et se grattaient sans arret,il yen avait une qui passait la main sous leT-shirt et grattait là ou il fallait sans arret...ca passait mal.
Donc,je vous conseille une tenue classique,jean et non trop délavé ni baggy.Basquettes,pourquoi pas?mais discret genre noir et non flashy avec des bandes doréees ou bleues électriques.Aussi,il faut se raser,les boucs,genre George Michael ou autres,ca passe pas.Surtout,il faut rester naturel,sans etre crispé.Faire un sourire,fait baisser la tension et communique la sympathie,sans se familiariser avec le jury biensur,sachant que vous avez devant une hiérarchie supérieure.Moi-meme,je suis uniquement en baggy et basquettes,casquette,va falloir que je me fasse un autre garde-robe ...si je suis pris pour l'écrit Of Course.
Donc,je vous conseille une tenue classique,jean et non trop délavé ni baggy.Basquettes,pourquoi pas?mais discret genre noir et non flashy avec des bandes doréees ou bleues électriques.Aussi,il faut se raser,les boucs,genre George Michael ou autres,ca passe pas.Surtout,il faut rester naturel,sans etre crispé.Faire un sourire,fait baisser la tension et communique la sympathie,sans se familiariser avec le jury biensur,sachant que vous avez devant une hiérarchie supérieure.Moi-meme,je suis uniquement en baggy et basquettes,casquette,va falloir que je me fasse un autre garde-robe ...si je suis pris pour l'écrit Of Course.
PHG a écrit :Aussi,il faut se raser,les boucs,genre George Michael ou autres,ca passe pas.Surtout,il faut rester naturel,.
ok compris je ferais un effort je raserai mes pattes (rouflaquettes) mais pour le bouc (qui n'est pas celui de georges Mickael non plus mais plutot une barbiche) je le réduirai mais je peux pas l'enlever ca fait depuis l'age de mes 15 ans que je l'ai. Mais bon ca passera clothilde m'a dit que j'avais une tete de gentil c'est que ca doit bien m'aller.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines