vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
Coyotte a écrit :il n'y a rien de iaiseux là-dedans ... être indifférent à la souffrance d'un être vivant ... c'est ne pas avoir de coeur
Tout a fait d'accord...
La "compassion" pour la souffrance des etres humains commence par celle des animaux (d'ou ma répulsion des activités qui les font souffrir inutilement

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- daphnée
- Star VIP
moi j'adore les chats
avec les dauphins également
par contre laury tu vas me détester mais je hais les chevaux

avec les dauphins également

par contre laury tu vas me détester mais je hais les chevaux

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Comme Artefact
J'adore les toutous mais aussi les chats.
Je ne me vois pas vivre sans chien... J'ai un petit toutou actuellement mais ensuite, si j'ai la chance d'avoir un terrain, je compte adopter un labrador ou un golden retriever.
Sinon, pourquoi pas un chat mais mon chien les déteste donc..
Sinon je suis en admiration devant les dauphins. Ce sont des animaux magnifiques !

Je ne me vois pas vivre sans chien... J'ai un petit toutou actuellement mais ensuite, si j'ai la chance d'avoir un terrain, je compte adopter un labrador ou un golden retriever.
Sinon, pourquoi pas un chat mais mon chien les déteste donc..

Sinon je suis en admiration devant les dauphins. Ce sont des animaux magnifiques !

Infirmière puéricultrice
- calimero punk des alpes
- Accro
Argrath le Troll a écrit :Coyotte a écrit :il n'y a rien de iaiseux là-dedans ... être indifférent à la souffrance d'un être vivant ... c'est ne pas avoir de coeur
Tout a fait d'accord...
La "compassion" pour la souffrance des etres humains commence par celle des animaux (d'ou ma répulsion des activités qui les font souffrir inutilementtauromachie, chasse ou autre)
+ 1

La tauromachie, je suis contre à 200 % Quel plaisir d'aller voir un animal souffrir juste pour le spectacle ?
Toutes les tortures animales, le traffic d'animaux, le trafic de fourrures.
Et par dessus, les expérimentations animales en laboratoires.

Et en ce qui concerne les tests sur les animaux, je suis contre ! On va me dire qu'il faut bien tester avant de mettre un produit sur le marché.. Et bien qu'on le teste sur un humain volontaire à ce compte là !
Amon avis, il n'y en aura pas beaucoup !
Alors pourquoi tester sur de pauvres bêtes innocentes !!!!
Je suis tellement révoltée !
Sinon, pour en revenir au sujet initial, et bien, mon toutou je l'aime plus que tout. Je sais que si un jour, il ne va pas bien et souffre, je prendrais la décision d'abréger ses souffrances mais ce sera un véritable déchirement pour moi. Il fait vraiment partie de moi.

Infirmière puéricultrice
-
- VIP