pourquoi dois tu rattraper 14 heures? les jours fériés ne sont pas à récupérer ni les week end d'ailleurs..
Si ta conférence" a lieu dans le cadre de l'école, tu n'as pas besoin de récupérer ces 3 heures.
"pourquoi dois tu rattraper 14 heures? les jours fériés ne sont pas à récupérer ni les week end d'ailleurs..
Si ta conférence" a lieu dans le cadre de l'école, tu n'as pas besoin de récupérer ces 3 heures."
Je suis d'accord avec vincent80, à partir du moment ou le temps ou tu ne peut pas être en stage, est aussi un temps de formation, tu n'as pas à récupérer tes 14heures.
Demande a ton ifsi mais normalement c'est comme ça ke ça se passe
Chez nous t'as pas le droit de bosser un jour férié et si tu te présentes en stage et que la coordinatrice de stage l'apprends, ben tu te fais assassiner....
chez nous(ifsi des pays de la loire), un jour férié n'est pas à travailler et encore moins à récupérer!
on ne fait pas les 140 heures du stage mais on ne perd pas non plus les heures non travaillées, c'est comme tout étudiant ou tout salarié français!
Dans mon ifsi, on ne rattrape jamais les jours fériés en stage, je pensais que c'était acquis partout en France, renseigne-toi auprès de ton établissement.
Ecoutez les gars pas la peine de vous enflammez je viens poser une question, ca a été un changement pour nous je n'ai en aucun cas exposer mon avis sur la choses. Personnelement je fais des stages et je depasse tres largement les 140 heures parfois meme jusqu'a 160 heures alors ce n'est pas le travail qui me fait peur. Simplement je veux savoir comment ca se passe ailleurs car ca deplait a beaucoup de monde dans le Nord ce changement. Je pense qu'il y a des lois le travail un jour férié donne droit a une journée de repos compensatoire ...