salut à tous et à toutes! J'aurais aimé savoir le montant moyen de la rémunération des stages si vous le connaissez. merci d'avance à tout ceux qui répondront à ma question. Bon courage à tous pour vos études!!!!
ESI dès le 27/09/04 Suis ton coeur pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
oui c'est sur il y a aussi les remboursement des deplacements mais bon quand meme tu t'imagine surtout qu'en plus si tu n'a pas d'argent de coté le temps de recevoir les bourses si tu y as le droit c'est abusé
imagine ceux qui n'ont aps d'argent et que les parents ne peuvent pas aider
23euros par semaine c'est limite se payer la tête du monde
non?
c clair c ce que je pense aussi, surtout que cette soit disant indemnité de stage tombe un mois sur deux. 92 euro pour 4 semaine c vraiment limite. je pense qu'ils profitent beaucoup de notre situation!!!
ESI dès le 27/09/04 Suis ton coeur pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
Je suis d'accord avec vous, d'ailleurs, même si j'ai réussis a avoir des aides il va falloir que je bosse en plus!!!
Mais sachez tout de même qu'avant, les stages n'étaient pas rémunéré du tout!!!
je n'ai pas eu de bourses, je n'ai pas de parents derrière moi mais j'ai bossé tous les week end durant mes trois années et toutes les vacances aussi
et oui...
Tu étais déjà indépendante Anne, où est-ce que tu vivais chez tes parents?
C'est vrai que ce n'est pas facile, mais comme le dit yuyukette, avant c'était même pas un centime! Ce n'est pas beaucoup, mais...c'est mieux que rien!