concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Sans compter que ces "tetes" (dont... ahem... moi) sont pas aimees par le jury qui voit en eux des toubibs frustres d'avoir rate le concours, ou bien juste des gens qui se tournent vers le metier d'infirmier par depit... A chacun de faire ses preuves (mais je ne serai pas fachee d'avoir mes cours d'anatomie ENFIN servir a quelque chose
).

Avec Propofol, la fête est moins folle !
Je fais du feu pour faire cuire et manger le poto
Ca dépend aussi si c'est lui l'amant de ma femme ou combien je lui dois d'argent ou combien il me doit
Bon sérieux.... ou avez vous lu qu'il s'était fracturé la cheville???
Non juste blessé, mais ca dépend avec quelle gravité. Donc tout dépend si il va bientot faire nuit ou pas (16H ca veux rien dire si c'est en été le soleil se couche plus tard) deuxio ca dépend qui connait le chemin (et si oui il le connait ou pas) Tout dépend si vous avez prévenus ou vous alliez ou pas, qui sait, a quelle heure vous devez rentrer, ou se passe la ballade( si, si je vous assure que si c'est dans les carpathes trans orientales, vous avez moins de chances qu'on vienne vous chercher), enbref:
JE N'AIS PAS ASSEZ D'ELEMENTS POUR VOUS REPONDRE!
Ou alors:
votre situation est impossible car lorsque je pars en montagne , je ne pars jamais avec aussi peu de matériel, et la vous détaillez vos précautions
bla bla bla
Bye

Ca dépend aussi si c'est lui l'amant de ma femme ou combien je lui dois d'argent ou combien il me doit

Non juste blessé, mais ca dépend avec quelle gravité. Donc tout dépend si il va bientot faire nuit ou pas (16H ca veux rien dire si c'est en été le soleil se couche plus tard) deuxio ca dépend qui connait le chemin (et si oui il le connait ou pas) Tout dépend si vous avez prévenus ou vous alliez ou pas, qui sait, a quelle heure vous devez rentrer, ou se passe la ballade( si, si je vous assure que si c'est dans les carpathes trans orientales, vous avez moins de chances qu'on vienne vous chercher), enbref:
Ou alors:
votre situation est impossible car lorsque je pars en montagne , je ne pars jamais avec aussi peu de matériel, et la vous détaillez vos précautions

Bye

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- skikinoune
- VIP
Argrath le Troll a écrit :Je fais du feu pour faire cuire et manger le poto![]()
Ca dépend aussi si c'est lui l'amant de ma femme ou combien je lui dois d'argent ou combien il me doit![]()
Non non gratte gratte, ça ne va pas ce que tu dis là...
Pour faire ton feu, tu vas bien être obligé de bruler quelque chose.Tu vas donc devoir prendre la couverture.Et si c'est en plein hiver, tu auras beau avoir manger ton pote, tu ne pourra pas te réchauffer avec ta trousse de secours.
En plus, partir en randonnée avec l'amant de ta femme, c'est pas futé non plus, tu cherches vraiment les embrouilles là.
Gratte Gratte sado mazo?

Et puis, tu ne risques pas de lui devoir de l'argent.Les IDE ne sont-ils pas riche?

Bon d'accord, j'ai compris

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- grand chris
- Insatiable
Argrath le Troll a écrit :Je fais du feu pour faire cuire et manger le poto :malefiq: ca j adore ou à la broche
Ca dépend aussi si c'est lui l'amant de ma femme ou combien je lui dois d'argent ou combien il me doit![]()
Non juste blessé, mais ca dépend avec quelle gravité. Donc tout dépend si il va bientot faire nuit ou pas (16H ca veux rien dire si c'est en été le soleil se couche plus tard) deuxio ca dépend qui connait le chemin (et si oui il le connait ou pas) Tout dépend si vous avez prévenus ou vous alliez ou pas, qui sait, a quelle heure vous devez rentrer, ou se passe la ballade( si, si je vous assure que si c'est dans les carpathes trans orientales la de toute maniere vous etes mort en plus si il y a du sang je connais un vlad qui va venir, vous avez moins de chances qu'on vienne vous chercher), enbref:
Ou alors:
votre situation est impossible car lorsque je pars en montagne , je ne pars jamais avec aussi peu de matériel, et la vous détaillez vos précautionsbla bla bla
![]()
Bye
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
bizzz a écrit :Le concours de Chambéry était ce matin.
Les tests psycho du même genre que ceux d'Annemasse (exactement la même épreuve de reformulation, avec des textes différents quand même !)
Ben je sais pas vous mais moi j'ai trouvé la CG très dure. On avait droit à 20 lignes maximum, et ben j'ai eu du mal à les faire !
Pour info on était environ 1200 pour 150 à 160 places.
Salut,
J'ai aussi trouvé que la culture gé était pas simple on n'a pas eu les sujets bateau comme il y a d'habitude. A part le sujet sur l'homoparentalité j'ai eu du mal aussi.
Par contre les tests psychotechniques n'ont plus ça m'a pas parlé bien que l'on ai eu le meme type d'epreuve a Annemasse.
J'ai mal géré j'ai repondu qu'a la moitié des questions sur 90. je n'aurais pas la moyenne, meme si la note est majorée, c'est mal barré, je n'aurai pas tout juste de toute façon.

Et ça n'a pas été indiqué, est ce que quequ'un sait quand on aura les résultats?
Chèque pour inscription au concours
Savez-vous quand sont encaisser les chèques de notre inscription au concours?
J'ai envoyé mon chèque de 75 euros le 06 mars, j'ai passé le concours le 06 avril. Mais le chèque n'est toujours pas encaissé !
[Titre mis en minuscules => Juju5544]
L'utilisation des majuscules est signe de colère sur internet, merci d'éviter leur utilisation
J'ai envoyé mon chèque de 75 euros le 06 mars, j'ai passé le concours le 06 avril. Mais le chèque n'est toujours pas encaissé !

[Titre mis en minuscules => Juju5544]
L'utilisation des majuscules est signe de colère sur internet, merci d'éviter leur utilisation

- skikinoune
- VIP
- skikinoune
- VIP
Re: espoir
mimi78260 a écrit :Espoir qu'il ne soit pas encaissé !!! C pas bien, c pas très honête, mais étant au RMI avec un enfant.....![]()
Je sais de quoi tu parles.Moi, j'en ai 2, je suis seule et pas financé pour mes études.
Si tu as envie d'en parler, n'hésite pas à me contacter en MP

IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
skikinoune a écrit :Argrath le Troll a écrit :Je fais du feu pour faire cuire et manger le poto![]()
Non non gratte gratte, ça ne va pas ce que tu dis là...
Pour faire ton feu, tu vas bien être obligé de bruler quelque chose.Tu vas donc devoir prendre la couverture.Et si c'est en plein hiver, tu auras beau avoir manger ton pote, tu ne pourra pas te réchauffer avec ta trousse de secours.
En plus, partir en randonnée avec l'amant de ta femme, c'est pas futé non plus, tu cherches vraiment les embrouilles là.
Gratte Gratte sado mazo?![]()
Et puis, tu ne risques pas de lui devoir de l'argent.Les IDE ne sont-ils pas riche?![]()
Bon d'accord, j'ai compris
Déja en montagne ya des arbres, deuxio je suis parti avec l'amant de ma femme JUSTEMENT pour le manger;

"Pour l'argent, les pauvres c'est fait pour etre très pauvre et les riches très riches"-Don Saluste de "la folie des grandeurs"

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- skikinoune
- VIP
Argrath le Troll a écrit :Déja en montagne ya des arbres, deuxio je suis parti avec l'amant de ma femme JUSTEMENT pour le manger;![]()
Oui mais en montagne il y a de la neige alors tu ne pourras pas faire bruler les arbres

et un amant, quel gout ça a?

...Tu floods skiki, tu floods ...

IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro