Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- grand chris
- Insatiable
- grand chris
- Insatiable
- grand chris
- Insatiable
ne ments pas sur cette fiche d'inscription je pense que c'est soit par curiosite soit pour des statistiques
apres lors de mes concours ont m'a demnde lorsque je me suis inscrite aux concours si j'en passait ailleurs et si oui ou?
j'ai repondu que oui a trois concours et lord des oraux sur les deux que j'ai passe juste lors d'un oral ils m'ont demande ou je mettais inscrite pourquoi et si je reussissais aux deux quel IFSI je choisirais
apres lors de mes concours ont m'a demnde lorsque je me suis inscrite aux concours si j'en passait ailleurs et si oui ou?
j'ai repondu que oui a trois concours et lord des oraux sur les deux que j'ai passe juste lors d'un oral ils m'ont demande ou je mettais inscrite pourquoi et si je reussissais aux deux quel IFSI je choisirais
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- hannahdu13
- Fidèle
Moi aussi je me suis inscrite a clermont et pareil il m'ont demande si j'etais inscrite quelque part j'ai repondu que oui en citant les ifsi mais je n'ai pas tout ecrit cependant dans ma prepa quand je suis passe a l'oral ma prof(qui est jury psy) m'a demander ou je passer mes concours et je lui ai repondu que j'en passer 8 dans toute la france en lui explikan bien les raisons et bon g eu 16 (ok c'etait un oral blanc)mais elle m'a tres bien dit que ca prouve ma motivation!!
- grand chris
- Insatiable
- Frizouille
- Insatiable
présente pour ceux qui le passe a clermont ferrand!!mais bon il n'y a qu'un seul train (et oui je devais y aller accompagnée de l'autorité maternelle mais bon dernière minute changement de plan) qui va de toulouse a clermont dans la journée enfin directement...sinon faut passé par lyon et la c'est 11h de train!!non merci!!!
en plus j'ai trop peur de le louper style panne,grève,retard,mauavis temps....j'ai trop peur!!mais bon sa c'es tque pour l'aller car le retour a la limite c'es tpas grave du moment que je suis là a lappel du concours
en plus j'ai trop peur de le louper style panne,grève,retard,mauavis temps....j'ai trop peur!!mais bon sa c'es tque pour l'aller car le retour a la limite c'es tpas grave du moment que je suis là a lappel du concours
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- grand chris
- Insatiable
Frizouille a écrit :présente pour ceux qui le passe a clermont ferrand!!mais bon il n'y a qu'un seul train (et oui je devais y aller accompagnée de l'autorité maternelle mais bon dernière minute changement de plan) qui va de toulouse a clermont dans la journée enfin directement...sinon faut passé par lyon et la c'est 11h de train!!non merci!!!
desole moi je part de toulouse mais le dimanche
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
- Frizouille
- Insatiable
- grand chris
- Insatiable
- Frizouille
- Insatiable

d'ailleurs le monsieur qui controlait l'identitée m'as dit que j'aurais du amener de la chaleur de toulouse sa m'aurai fait des point en plus!!alalalala...si seulement c'étais aussi simple,j'aurais eu une chance d'être là bas!!!
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
site web de clermont
Salut, j'aimerai connaitre l'adresse web pour consulter les résultats de Clermont Ferrand svp
merci
(ps: j'ai fais une recherche sur le forum mais je me suis noyé dans les posts et j'ai rien trouvé)
merci
(ps: j'ai fais une recherche sur le forum mais je me suis noyé dans les posts et j'ai rien trouvé)