concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
orely-mary a écrit :admissible à sens (89)
auxerre et sens étaient regroupé
environ 1500 personnes pour les deux écoles
270 admissibles et ce pour 100 places à auxerre et 60 à sens
mais je redoute plus l'oral car je vais devoir mentir et j'éspère que ce ne sera pas flagrant
wOUAAAA t'es sûre que l'on était 1500 candidats pour seulement 270 admissibles ?

bonjour !
moi j'ai été admissible à bourg en bresse!!!
je voulais vous demandez, j'ai passé monc oncours à clermont ferrand le 14 MARS . Normalement les resultats étaient le 14 Avril il me semble! mais ils ne sont pas encore inscrit ! le site est www.ifsi-net.com
Savez vous quand sont les resulats ?
moi j'ai été admissible à bourg en bresse!!!
je voulais vous demandez, j'ai passé monc oncours à clermont ferrand le 14 MARS . Normalement les resultats étaient le 14 Avril il me semble! mais ils ne sont pas encore inscrit ! le site est www.ifsi-net.com
Savez vous quand sont les resulats ?
- douce_gini59270
vous êtes admissible????
J'aimerais bien savoir comment ça c'était passé pour les admissibles vous l'avez bien senti???
- Frizouille
- Insatiable
je viens de recevoir mes résultats de clermont ferrand par lettre et ils sont négatif
le point positif c'est que je n'ai aucune note en dessous de 7.....
j'aimerai beaucoup avoir une bonne nouvelle avant fin avril car ça fait deux mois que j'enchaine les catastrophe te mauvaise nouvelle........le moral ets au plus bas et du coup meme plus la force de bosser mes deux dernières chance...
le point positif c'est que je n'ai aucune note en dessous de 7.....
j'aimerai beaucoup avoir une bonne nouvelle avant fin avril car ça fait deux mois que j'enchaine les catastrophe te mauvaise nouvelle........le moral ets au plus bas et du coup meme plus la force de bosser mes deux dernières chance...
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!