concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: combien il existe dIFSI
Gengis a écrit :Je te donne la méthode pour trouver le résultat : tu as sur le site une rubrique "liste des ifsi" ... il ne te reste plus qu'à les compter...
Bonjour, merci, au revoir
dans la même série on aurait pu faire un listing des questions suivantes :
combien existe-t-il de français ne sachant pas écrire français?
combien existe-t-il de personne ne connaissant pas la politesse?
combien le français moyen peut-il émettre de questions cons à la minute?
combien le français moyen a-t-il bu de litres de gnôle avant de pondre une de ses questions cons ?
combien existe-t-il de français ne sachant pas écrire français, ne connaissant pas la politesse, capables d'emettre autant de questions cons à la minute et après avoir bu tant de litres de gnôle ?
tout a ete dit

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
slt
3 ans et demie environ (pour le nombre exact la fonction "rechercher")
environ 1mois de cours 1mois de stage
2 MSP/an
6 evaluations theoriques en premiere annee 5 en deuxieme annee et 6 en troisieme annee
pour plus de precisions la fonction "rechercher" est ton amie ainsi qu'en haut a gauche dans la rubrique "Concours" et "etudiants"
tu peux aller jeter un petit cout d'oeil sur ce lien qui te donneras pleins d'infos sur le concours, stages, formation et financement
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=27787
bonne recherche
3 ans et demie environ (pour le nombre exact la fonction "rechercher")
environ 1mois de cours 1mois de stage
2 MSP/an
6 evaluations theoriques en premiere annee 5 en deuxieme annee et 6 en troisieme annee
pour plus de precisions la fonction "rechercher" est ton amie ainsi qu'en haut a gauche dans la rubrique "Concours" et "etudiants"
tu peux aller jeter un petit cout d'oeil sur ce lien qui te donneras pleins d'infos sur le concours, stages, formation et financement
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=27787
bonne recherche
-IDE depuis le 24/06/09
- séverine p
- Fidèle
Salut !
Je suis dans le même cas que toi. J'ai passé un concours à Pontivy : la cloture des inscriptions était le 22 Février et le concours le 22 Mars. Ils n'ont pas encore encaissé mon chèque alors que pour les 2 autres concours que j'ai passé, ils l'ont encaissé environ 3 semaines après que j'ai déposé mon dossier. Pourvu qu'ils l'ai perdu !!! Mais j'y crois pas trop...
Je suis dans le même cas que toi. J'ai passé un concours à Pontivy : la cloture des inscriptions était le 22 Février et le concours le 22 Mars. Ils n'ont pas encore encaissé mon chèque alors que pour les 2 autres concours que j'ai passé, ils l'ont encaissé environ 3 semaines après que j'ai déposé mon dossier. Pourvu qu'ils l'ai perdu !!! Mais j'y crois pas trop...

ESI 2ème année 

- Perrine 59
concours printemps 2005
Bonjour, je m'appelle Perrine j'ai 22 ans. Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je vais passer le concours d'entrée à l'IFSI de Valenciennes. Si vous vulez me faire un petit coucou ou me faire part de vos expériences, n'hésitez pas. 

Perrine