Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
et bien merci ça me touche!
l'avantage c'est que mon stress et mon attention n'est pas basé sur le concours mais sur ma chérie...alors je suis pas stressé pour les examens, c'est un point fort je trouve. moi qui suis du genre a m'angoisser pour un rien! surtout les exams! là ça va tranquillement je fait ce qui vient puis voila
mine de rien stresser ça vous prend ENORMEMENT de votre energie et diminue nettement vos capacités.
l'avantage c'est que mon stress et mon attention n'est pas basé sur le concours mais sur ma chérie...alors je suis pas stressé pour les examens, c'est un point fort je trouve. moi qui suis du genre a m'angoisser pour un rien! surtout les exams! là ça va tranquillement je fait ce qui vient puis voila
mine de rien stresser ça vous prend ENORMEMENT de votre energie et diminue nettement vos capacités.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

- CeriseFruix
- Forcené
Les dates IFSI/+ rouge
sept/oct il y en Aquitaine, pas en PACA à ma connaissance.
vous connaissez les lieux et heures de passage + rouge pour Ollioules , *Marseille et Bordeaux?
vous connaissez les lieux et heures de passage + rouge pour Ollioules , *Marseille et Bordeaux?

-
- Régulier
Courage
Salut
juste ce petit mot pour vous dire que j'ai appris que les moyenne des psy allaient etre rabaissé, alors ayaait encore un peu confiance

juste ce petit mot pour vous dire que j'ai appris que les moyenne des psy allaient etre rabaissé, alors ayaait encore un peu confiance

-
- Régulier
Chantal, rabaisser les moyennes veut dire que normalement pour avoir 10 tu dois avoir 45 bonnes reponses puisqu'il ya 90 questions. Au lieu de mettre la moyenne à 45 ils la mettront par exemple à 35 donc si tu as par exemple 40 ok tu divises tes 40 par 70 ( car 35 x 2 =70) et x par 20 donc 11.42 et beaucoup plus de 10.
Voilà, maintenant esperons qu'ils vont la baisser, c'est ce qu'ils ont fait l'année dernier!
Voilà, maintenant esperons qu'ils vont la baisser, c'est ce qu'ils ont fait l'année dernier!
Re: Courage
tazounette a écrit :Salut![]()
C'est quoi ca

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- Régulier
-
- Régulier
Tu sais une question vaut seulement 3 points , alors si tu as oublié des choses ce n'est pas grave tant que tu as su parler du sujet convenablement.En parlant au téléphone avec une amie qui l'a passé à Ste Marguerite à Marseille , je me suis aperçue que moi aussi j'ai oublié des choses , mais bon j'ai quand même bien répondu aux 5 sujets ( enfin ça dépend du correcteur qui décidera si mon devoir est bien ou pas ).Il est impossible de tout mettre , d'autant plus qu'il ne fallait pas faire plus de 25 lignes. Moi aussi je le passe à la CRF de Nice le 6 Mai.J'espère que ça se passera mieux mais les Tests Psychotechniques seront chronométrés cette fois du moins pour Nice car je ne sais pas si cest pareil dans tous les CRF de France.Bon courage!