Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...
Salut a tous G besoin de votre aide. Je suis en fin de 2è année d'école infirmière et je commence mon mémoire tou juste. Mon problème est ke je n arrive pa a trouvé ma question de départ. J' aimerais parlé des cancers du sein, de la mastectomie et de sa prise en charge mai g peur ke ca fasse bcp Donc si kelk'un a déja travaillé sur ce sujet ou si kelk'un a des idées; N'HESITEZ PAS!!!!!
Hello je fais mon TFE sur la prise en charge psychologique d'1 femme opérée d'une tumorectomie du sein et notament sur l'amélioration de l'image corporelle. Je cherche quelqu'un qui aurait traité du même sujet ... ou à peu près, pour avoir quelques pistes ... Merci d'avance
désolé pour la couleur rose Oui c'est tout a fait ca je souhaite parler de la prise en charge d'une patiente ayant subi une mastectomie suite a un cancer du sein
je cherche des pistes de réflexion, quel sujet je pourrais aborder (+ ciblé mon thème),... N'ayant jamais fait de mémoire, je sais pa tro par où on commence !!!
oui, j'ai fait un stage de 4 semaines dans un service de cancérologie prenant en charge des femmes venant pour une mastectomie donc j'ai vu le pré et post opératoire. C'est d'ailleurs pour cela ke je souhaite faire mon mémoire sur ca et y travaillé plus tard. Mon stage pré-pro sera dans ce sevice.
En fait, j'ai essayé de me mettre à la place d'une jeune femme de 23 ans 'j'en ai 21) à qui on a fait une mastectomie et je me suis demandé comment je réagirais, quels seront mes impressions,... Puis je me suis demandé comment se passé le retour à domicile, le ré apprentissage de ce nouveau corps,... Et maintenant j'en suis là: à faire un mémoire dessus. Merci tes questions m'aident énormément. plus je te réponds et plus mon sujet prend forme
Une écoute avant tout, des explications sur son intervention si elle le souhaite,.. Justement c'est ce ke je recherche: qu'est-ce qu'une infirmière peut lui apporter?