Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :
daphnée a écrit :j'ai commencé à regardé "prison break". Pas mal : bien écrit, assez révolutionnaire dans le genre également en terme de série :clin:

Ce n'est pas la série où un mec essaye à tout prix de s'évader d'une prison avec la complicité de son frère car il est accusé à tord? :conf:

oui c'est celà :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Mais c'est diffusé en france?
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :Mais c'est diffusé en france?

non :oops:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Image C'est pas bien de télécharger !!! :clin:
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :Image C'est pas bien de télécharger !!! :clin:

:langue: :clin:
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

Pour l'instant le telechargement de series n'est pas condamnable en france ( contrairement aux US ) . C'est ceux qui diffusent et produisent le sous titrage VOSTFR qui risque des peines . Donc allez y regalez vous surtout la qualité des series US actuelles .

PRSION BREAK j'ai vu le pilote en effet ca a l'air pas mal du tout , assez intense . Je crois que le premiere saison va se boucler aux US d'ici la on aura peut etre la serie en france en 2008 ? et sur TF6
rise up
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

pablo gad a écrit :

Pour l'instant le telechargement de series n'est pas condamnable en france ( contrairement aux US ) . C'est ceux qui diffusent et produisent le sous titrage VOSTFR qui risque des peines . Donc allez y regalez vous surtout la qualité des series US actuelles .

PRSION BREAK j'ai vu le pilote en effet ca a l'air pas mal du tout , assez intense . Je crois que le premiere saison va se boucler aux US d'ici la on aura peut etre la serie en france en 2008 ? et sur TF6

ah non mais je ne télécharges pas tout. Et puis je regarde et j'efface direct en plus :clin:
mais y a un topic sur celà :clin:

C'est M6 qui a acheté "prison beak" et elle a annoncé sa diffusion d'ici la fin de l'année 2006. Après c'est sûr qu'il y a une différence entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait :roll:
La saison1 est fini je crois ou sur le point de l'etre :clin:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :
C'est M6 qui a acheté "prison beak" et elle a annoncé sa diffusion d'ici la fin de l'année 2006. Après c'est sûr qu'il y a une différence entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait :roll:

J'ai entendu de bonnes critiques sur cette série et j'ai hâte de pouvoir la voir!
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :
daphnée a écrit :

J'ai entendu de bonnes critiques sur cette série et j'ai hâte de pouvoir la voir!

le prob c'est que M6 a acquis trop de séries là. Qui plus est des séries de bonne qualité. J'ai assez peur que certains passent à la trappe ou que d'autres soient massacrés à cause d'un mauvais créneau horaire :roll:

Elle a acheté 12 nouvelles séries.
Alors ces "achats" + les séries que possèdent déjà, euh la chaine a 2 possibilités : soit elle massacre ces "achats", soit elle va devoir faire un effort et arrêter de rediffuser sans cesse les memes choses pour mettre des choses inédites :roll:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Tu as tout à fat raison: M6 detient les droits pour desperate housewives, scrubs ( alors que cette série existe depuis 5 ans ! :? ) et bien d'autres encore. Par contre, il nous rediffuse charmed, Xfiles, smallville, NCIS, stargate tout le temps!! :mal:
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :Tu as tout à fat raison: M6 detient les droits pour desperate housewives, scrubs ( alors que cette série existe depuis 5 ans ! :? ) et bien d'autres encore. Par contre, il nous rediffuse charmed, Xfiles, smallville, NCIS, stargate tout le temps!! :mal:

ah j'avais meme oublier scrubs qui a été acheté il y a longtemps en plus :roll:
C'est moins cher pour eux de rediffuser. Des inédits coutent plus chers je crois :?
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

euhhh smallville ce sont des inédits qui apssent en ce moment :oops:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

a quand The Shield en clair ? Et puis quand tu vois le massacre sur les grandes chaines ---> Six Feet under , dans le desordre et censuré sur la 2 , "24" semi censuré et diffusé a 1h30 du mat' sur TF1 , arghh quelle honte .
rise up
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :euhhh smallville ce sont des inédits qui apssent en ce moment :oops:

tout à fait. Le samedi soir il y a que des inédits :lol: :lol:
Non je suis médisante car avec certaines séries qui sont des valeurs sures, la chaine se débrouille pour les diffuser tout de meme. :clin:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :
Kenny a écrit :euhhh smallville ce sont des inédits qui apssent en ce moment :oops:

tout à fait. Le samedi soir il y a que des inédits :lol: :lol:
Non je suis médisante car avec certaines séries qui sont des valeurs sures, la chaine se débrouille pour les diffuser tout de meme. :clin:

Je ne savais pas que les épisodes diffusé en ce moment sont des inédits ( je ne suis pas fan :oops: ), mais il fut un temps, où on a eu droit à l'intégrale. Mais bon au moins, les fans de cette série sont comblés ! Moi même je suis heureuse quand il y a des rediffusions d'urgences.
Image
Répondre