Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
pablo gad a écrit :quelqu'un a vu les 5 saisons de the shield ? j'avoue etre bien accro a cette serie
yep pablo!
je sais pas si j'ai vu les 5, en fait je la suis sur canal + je sais pas à quelle saison ils sont arrivés.
T'as l'impression d'être dans la rue avec les flics c'est fou, ca te met dans l'ambiance. The shield, une série qui n'a pas peur de choquer son public, c'est ce qui la rend si captivante! (au meme titre que Six Feet Under d'ailleurs)
La brigade de choc vaincra!
Kenny a écrit :ben en même temps moi j'ai regardé 2/3 épisodes du milieu de la saison 2... et je me suis dis ah tiens ça m'a l'air pas mal et en plus y a du basket lool
alors par le miracle des nouvelles technologies, je me suis retrouvée ac la quasi intégrale![]()
moi c'est vraiment Nathan et Haley, je trouve ça super touchant et à force des épisodes ça me saoule qui'ils se retrouvent pas!!! (enfin bon je dirai rien de plus)
Brooke et Lucas ont été marié 5 mois c'est moins drole d'être couple à la vie et à la TV....
mais j'ai vraiment hâte de voir la fin de la saison 3....
ya TF6 qui rediffuse l'intégrale à partir du 1er mai
Moi aussi je suis fan

D'ailleurs j'ai loupé hier... Il s'est passé quoi? (juste savoir s'il y eu des événements marquants!!)
ide en pavillon d'entrée psy depuis 3 ans.
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
- daphnée
- Star VIP
marlène c'est diffusé le samedi à 15h45 sur TF1 à raison de 2 épisodes à la suite
l'histoire de début c'est sa : Tout semble séparer Lucas et Nathan Scott : Lucas, passionné de littérature, est plutot réservé, alors que Nathan est un garçon arrogant et populaire. Ce dernier est la vedette de l'équipe de basket du lycée. Ils ont pourtant 2 points communs : ils ont le même père (Dan) et sont amoureux de la même fille, Peyton, qui se trouve être la petite amie de Nathan.
Mais les demi-frères n'ont pas été élevés ensemble : Lucas a été élevé par sa mère Karen, abandonnée par Dan qui lui a préféré sa passion pour le basket ; or 6 mois plus tard Dan s'est marié avec Deb et a eu un autre fils Nathan. Cependant, Dan n'a jamais noué de liens avec Lucas.
Les 2 frères vont être amenés à s'affronter car le coach Whitey propose une place à Lucas dans l'équipe de basket. Dan ne voit pas ça d'un très bon oeil et va influencer Nathan pour que celui-ci dissuade Lucas d'intégrer l'équipe.
on en est à la 3ème saison alors certaines choses sont plus d'actualité
la série est pas mal. On la compare à dawson mais elle y ressemble pas j'y trouve. Le père des 2 est un sacré sa****

l'histoire de début c'est sa : Tout semble séparer Lucas et Nathan Scott : Lucas, passionné de littérature, est plutot réservé, alors que Nathan est un garçon arrogant et populaire. Ce dernier est la vedette de l'équipe de basket du lycée. Ils ont pourtant 2 points communs : ils ont le même père (Dan) et sont amoureux de la même fille, Peyton, qui se trouve être la petite amie de Nathan.
Mais les demi-frères n'ont pas été élevés ensemble : Lucas a été élevé par sa mère Karen, abandonnée par Dan qui lui a préféré sa passion pour le basket ; or 6 mois plus tard Dan s'est marié avec Deb et a eu un autre fils Nathan. Cependant, Dan n'a jamais noué de liens avec Lucas.
Les 2 frères vont être amenés à s'affronter car le coach Whitey propose une place à Lucas dans l'équipe de basket. Dan ne voit pas ça d'un très bon oeil et va influencer Nathan pour que celui-ci dissuade Lucas d'intégrer l'équipe.

on en est à la 3ème saison alors certaines choses sont plus d'actualité

la série est pas mal. On la compare à dawson mais elle y ressemble pas j'y trouve. Le père des 2 est un sacré sa****

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Kenny
- Star VIP
les miracles de la technologie marchent pas mal!!!!
et puis il ya la 1ere saison en DVD
sinon ils rediffusent la 1ere saison sur TF6!!!!
pour etre encore plus précise Lucas a 3 mois de + que Nathan....
et on en apprends un peu plus sur le pourquoi du comment de l'abandon!!! ça c'ets pour faire croire que le Dan il est aps aussi connard qu'on le croit....
tu vas devenir folle ds les prochaisn épisodes daphnée
et ouais je sais pas pourquoi ils comparent cette série avec Dawson ....
et on en apprends un peu plus sur le pourquoi du comment de l'abandon!!! ça c'ets pour faire croire que le Dan il est aps aussi connard qu'on le croit....
tu vas devenir folle ds les prochaisn épisodes daphnée

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :les miracles de la technologie marchent pas mal!!!!
tu vas devenir folle ds les prochaisn épisodes daphnée![]()
j'ai été sur le site officiel de la série et j'ai lu les résumés des épisodes à venir (enfin jusqu'au 11

Je me demande ce qu'il adviendra de Dan lorsque la série s'arrêtera. Quelle fin les scénaristes lui donneront. Je souhaite simplement qu'ils ne le rendront pas gentil et qu'on ne verra pas d'embrassades larmoyantes et mielleuses entre lui et ses fils où il leur demandera pardon.

Meme si son personnage me passionne car il est vraiment d'une noirceur abominable, c'est un con soyons honnête. Blanchiment d'argent, tentative de meurtre à de nombreuses reprises. C'est un JR quoi

Pour une fois tf1 a bien agit car elle diffuse cette série non stop

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :la fin est toute écrite mais tu le verra dans l'épisode 16.....
y a Dan qui tue keith y parait c'est vrai????![]()
![]()
![]()
oui c'est vrai que c'est pas mal les frères scott ! surtout chad michael (lucas) !! il est trop mimi !! ouaouhhh !!
kenny, tu sais vers quelle heure ca doit passer sur tf6?
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- daphnée
- Star VIP
nella a écrit :oui c'est vrai que c'est pas mal les frères scott ! surtout chad michael (lucas) !! il est trop mimi !! ouaouhhh !!
moi je veux jack

- Kenny
- Star VIP
nella a écrit :oui c'est vrai que c'est pas mal les frères scott ! surtout chad michael (lucas) !! il est trop mimi !! ouaouhhh !!
là maintenant à l'instant X
mais c'ets écrit sur allociné!!!
ça passe tous les jours 2 épisodes!!!
vous savez que Jake c'est le bo gosse qui joue ds petites confidences à ma psy avec Uma Thurman!!!!

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Typh-
- Gold VIP
Kenny a écrit :les miracles de la technologie marchent pas mal!!!!
tu vas devenir folle ds les prochaisn épisodes daphnée![]()
moi j'adore je suis depuis le 1er épisode (j'étais tombé dessus par hasard, j'ai loupé 3 semaiens de suite alros j'ai eu du mal, mais on m'a fait des résumés
je savais pas que la 1ère saison était sortie en dvd

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :nella a écrit :oui c'est vrai que c'est pas mal les frères scott ! surtout chad michael (lucas) !! il est trop mimi !! ouaouhhh !!
là maintenant à l'instant X
mais c'ets écrit sur allociné!!!
ça passe tous les jours 2 épisodes!!!
vous savez que Jake c'est le bo gosse qui joue ds petites confidences à ma psy avec Uma Thurman!!!!
oui j'ai vu le film et je l'ai découvert à ma grande surprise dedans. Trop craquant

je vais pitètre m'acheter les dvd moi tiens

- vulpea1968
- VIP
Moi je prefere suivre une serie au rythme de la tele sans chercher a prendre de l'avance en achetant les dvd pour vite connaitre la suite.
C'est pareil quand je lis un livre ...tres souvent je prefere prolonger pour ne pas vite connaitre le denoument....entre temps j'essaye de le deduire moi meme en faisant mes propres analyses.
C'est pareil quand je lis un livre ...tres souvent je prefere prolonger pour ne pas vite connaitre le denoument....entre temps j'essaye de le deduire moi meme en faisant mes propres analyses.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011