Questions sur la plannification de soins.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
plannification
salut a tous, je dois faire une plannification pour mon stage en gériatrie
auriez vous un modèl de plannif a me proposé.3 merci
auriez vous un modèl de plannif a me proposé.3 merci
Là elle demande une plannification
La mienne est toute simple !
j'ai acheté une grande feuille cartonnée blanche, sur laquelle j'ai tracé un tableau (avec une colonne patients, une colonne transmissions et les colonnes des heures de travail)
En suite, je trace les traits pour séparer mes aptients... Ca ressemble à un emploi du temps en gros
Je mets un code couleur avec qui fait quoi et le tour est joué

La mienne est toute simple !
j'ai acheté une grande feuille cartonnée blanche, sur laquelle j'ai tracé un tableau (avec une colonne patients, une colonne transmissions et les colonnes des heures de travail)
En suite, je trace les traits pour séparer mes aptients... Ca ressemble à un emploi du temps en gros

Je mets un code couleur avec qui fait quoi et le tour est joué

Infirmière puéricultrice
- DIPSY
- VIP
nous avons une DDS blanche, avec notre planif inclue dedans, et tout le reste bien sûr, et j'avoue que sans elle au départ, j'aurais été perdue à ma 1ère MSP ; de plus dans notre IFSI, nous revenons systématiquement 1 journée dans notre stage, à l'ecole, pour faire une DDS, de façon à corriger nos erreurs éventuelles et à l'améliorer
je trouve dommage que tous les IFSI, ne fonctionnent pas comme ça 

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
*~~Mystiq~~* a écrit :Tu pourrais me l'envoyer si tu l'as encore Laury ?Je ne vois pas vraiment ce que ça peut donner ?
Tu plannifiais tous tes soins de cette manière ?
En fait, je prenais la feuille en format paysage, je prenais le haut de la feuille pour le patient et le bas de la feuille pour les soins... je te l'envoi si tu veux, se serra plus simple!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
oh moi aussi je veux bien voir ce que ça donne
moi pour éviter de tracer des tableaux à chaque fois j'en ai acheté une
une colonne patients, l'autre les horaires
et une couleur d'étiquette par catégorie professionnelle
ça me prend du coup 5mins de la faire à chaque fois c'est cool
moi pour éviter de tracer des tableaux à chaque fois j'en ai acheté une

et une couleur d'étiquette par catégorie professionnelle
ça me prend du coup 5mins de la faire à chaque fois c'est cool
pooh
DE le 1er avril ...
DE le 1er avril ...
Laury a écrit :En fait, je prenais la feuille en format paysage, je prenais le haut de la feuille pour le patient et le bas de la feuille pour les soins... je te l'envoi si tu veux, se serra plus simple!
moi aussi je veux bien que tu me l'envoies je commence mon 1er stage demain et je vais avoir une MSP et je sais pas trop comment faire une plannification
merci

IADE

Merci d'avance
Laury a écrit :La mienne je la faisait à l'ordi et y'avais un petit bonhomme dessus qui représentait mon patient. Autour de lui, je mettais tout son matos (perf, SU, SNG...)
Ah ma plannif d'étudiante... une grande histoire d'amour...![]()
![]()
![]()
Salut Laury, je serai aussi événetuellement intéressée par ta façon de faire. Donc j'abuse en te demandant s'il te plait dfe me l'envoyer aussi.
D'avance merci car le début n'est pas toujours évident pour les DDS alors la suite........
maman de 3 enfants, âgée de 33ans
je veux et j'exige de devenir infirmière, c'est mon objectif!
je veux et j'exige de devenir infirmière, c'est mon objectif!