Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

oui depuis 15 jours pour smalville :clin:

urgences j'accroche plus. J'ai meme pas suivi la saison10 :roll:
par contre s'il rediffuse le début je regarderai avec plaisir. Mais la série j'y adhère plus trop depuis la saison 6 ou 7 je crois
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Il est vrai que la dernière saison était molle, et puis j'avais un peu de mal avec les nouvelles têtes! ar contre pour celle qui va être diffusée, de nouveaux acteurs vont venir. J'ai lu le scénarios des premiers épisodes et ...bof; j'attend de voir. Mais je sais qu'il y aura 2 grands événements.

Allez je ne peux pas résister :fleche: un mariage et un bébé
Je n'en dirai pas plus!! :clin:
Image
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Stigmate a écrit :Les experts pour moi aussi (miami, manhattan, ou la série d'origine)
NYPD police judiciaire c'est pas mal non plus :o

tout comme toi :D
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

pablo gad a écrit :a quand The Shield en clair ? Et puis quand tu vois le massacre sur les grandes chaines ---> Six Feet under , dans le desordre et censuré sur la 2 , "24" semi censuré et diffusé a 1h30 du mat' sur TF1 , arghh quelle honte .

c'est pour ca que j'achete progressivement toute les saisons de six feet under en dvd.

S'il y a une chaine qui diffuse de bonnes séries et plutot "sérieusement" (épisodes dans l'ordre et non censurés) c'est canal jimmy, mais quand on a pas le cable...
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

Radioman a écrit :
pablo gad a écrit :a quand The Shield en clair ? Et puis quand tu vois le massacre sur les grandes chaines ---> Six Feet under , dans le desordre et censuré sur la 2 , "24" semi censuré et diffusé a 1h30 du mat' sur TF1 , arghh quelle honte .

c'est pour ca que j'achete progressivement toute les saisons de six feet under en dvd.

S'il y a une chaine qui diffuse de bonnes séries et plutot "sérieusement" (épisodes dans l'ordre et non censurés) c'est canal jimmy, mais quand on a pas le cable...

...y a le net heureusement :D
rise up
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

daphnée a écrit :oui depuis 15 jours pour smalville :clin:

par contre s'il rediffuse le début je regarderai avec plaisir. Mais la série j'y adhère plus trop depuis la saison 6 ou 7 je crois

pareil ... je me demande meme pourquoi ils mettent pas une fin a cette serie puisque aux US elle ne fait plus recette . Pour moi la serie aurait du s'arreter a la mort de Green . Mais bon ... :roll:
rise up
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

rah je sais pas comment vous faites, elle me rend dingue cette série!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

pablo gad a écrit :
daphnée a écrit :oui depuis 15 jours pour smalville :clin:

pareil ... je me demande meme pourquoi ils mettent pas une fin a cette serie puisque aux US elle ne fait plus recette . Pour moi la serie aurait du s'arreter a la mort de Green . Mais bon ... :roll:

dans mes bras :lol: :lol: :lol:

moi la dernière saison que j'ai aimé réellement c'est celle où carter revient de cure. La dernière saison qui m'a fait vibrer :oops:
et puis ils font disparaitre des tetes d'affiche de manière ridicule. Romano je l'adore. Sa mort est une honte. Mourir de cette manière. Il méritait autre chose. Déjà que le bras c'était exagéré :roll:
les histoires sont répétitifs, plus longues, plus filmées de la meme manière et à part des histoires de cul y a plus grand chose :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :
et puis ils font disparaitre des tetes d'affiche de manière ridicule. Romano je l'adore. Sa mort est une honte. Mourir de cette manière. Il méritait autre chose. :

entiérement d'accord avec toi! Mourir écrasé par un hélicoptère ! :roll:
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :
daphnée a écrit :
et puis ils font disparaitre des tetes d'affiche de manière ridicule. Romano je l'adore. Sa mort est une honte. Mourir de cette manière. Il méritait autre chose. :

entiérement d'accord avec toi! Mourir écrasé par un hélicoptère ! :roll:

je pensais qu'après toutes ces années on aurait soigné avec égard la fin de ce perso. Là il meurt et c'est à peine si on s'en rend compte. Alors je sais qu'il était détesté mais moi je l'adorai.
Il me faisait rire et sortir de mes gonds à la fois. Je l'ai découvert triste, choqué par la mort de lucy. On l'a découvert tendre et ému lorsque il prend lizzie en larmes dans ses bras après la mort de marc. Oui moi romano c'était mon chouchou. Ah c'est sûre qu'on s'est pas éternisé sur sa mort en comparaison à celle de greene où les autres ont pleuré 100 ans :roll:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

C'est souvent les personnes les plus détestables qui sont les plus intéressantes et qui donnent du piquant aux séries !!
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

clair c'est d'ailleurs pour celà que j'ai une préférance pour eux. Ils ont plus de matière que les perso parfaits et dégoulinants de bonnes intention :roll:
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

Artefact a écrit :C'est souvent les personnes les plus détestables qui sont les plus intéressantes et qui donnent du piquant aux séries !!

carrément ... d'ailleurs mes series préférées ont souvent comme personnage des anti-heros ou bien psychologiquement un peu tordus lol
rise up
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Artefact a écrit :C'est souvent les personnes les plus détestables qui sont les plus intéressantes et qui donnent du piquant aux séries !!

Je crois même que ce sont les rôles les plus difficiles à jouer :clin:
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

vulpea1968 a écrit :

Je crois même que ce sont les rôles les plus difficiles à jouer :clin:

Les rôles de méchants sont importants
Il faut que le personnage du méchant soit puissant,bien travaillé ,bien creusé et bien joué pour que la série (ou un film) soit interressant.

Les séries avec des méchants cul-cul et prévisibles sont vite gnan-gnan
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Répondre