arreter de fumer

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

YOYO, le mal est deja fait, il faut maintenant essayer de voir comment t'en debarasser....courage mon grand..tu as mon soutien
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

vulpea1968 a écrit :YOYO, le mal est deja fait, il faut maintenant essayer de voir comment t'en debarasser....courage mon grand..tu as mon soutien

merci Vulpéa ... :clin:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Je crois que mon anniversaire va m'aider
du moins je l'éspére :?
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

Je suis comme vous.. Marre de balancer ma santé et mes pauvres sous dans ce p'tain de vice.. Mais cela fait 17 ans que je fume mon paquet tous les jours et j'ai beaucoup de mal à m'imaginer sans ma copine nicotine! C'est grave docteur?
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

oui surtout pour une IDE qui bosse en onco :lol:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Faites juste le calcul pour voir combien vous economiseriez en une annee si vous arretiez de fumer......Je crois que la note sera salee pour la plupart... :clin: ...courage....s'il y a eu un debut il peut avoir une fin...
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

vulpea1968 a écrit :Faites juste le calcul pour voir combien vous economiseriez en une annee si vous arretiez de fumer......Je crois que la note sera salee pour la plupart... :clin: ...courage....s'il y a eu un debut il peut avoir une fin...

C'est vrai ,vulpea ça coûte de plus en plus cher :choque:
C'est ce qui a motivé beaucoup de gens autour de moi d'arrêter

5 euros le paquet,ça devient persuasif
(et c'est le but...)
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

panthera a écrit :oui surtout pour une IDE qui bosse en onco :lol:

et également 5 ans de pneumo derrière moi!.. le cancer du poumon, l'emphysème, la BPCO et l'IRC n'ont plus d'secret pour moi...

Blague à part c'est clair que ça coute beaucoup des sous et beaucoup à notre santé également.. ma fille me met la pression elle ne veut pas me voir avec un trou dans la gorge.. moi je pense que nos meilleurs motivations sont nos enfants et j'avoue que j'apprécie (même si ça me gonfle prodigieusement) qu'elle soit toujours derrière mon dos avec ses petites reflexions, à me planquer mes paquets de clopes de temps à autres... Son obstination finira bien payer...
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

à bas les fumeurs :mal:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tito
VIP
VIP

Message par tito »

daphnée a écrit :à bas les fumeurs :mal:

Pas très intelligent comme reflexion :roll:
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

YOYO 38 a écrit :
vulpea1968 a écrit :Faites juste le calcul pour voir combien vous economiseriez en une annee si vous arretiez de fumer......Je crois que la note sera salee pour la plupart... :clin: ...courage....s'il y a eu un debut il peut avoir une fin...

C'est vrai ,vulpea ça coûte de plus en plus cher :choque:
C'est ce qui a motivé beaucoup de gens autour de moi d'arrêter

5 euros le paquet,ça devient persuasif
(et c'est le but...)

L'état se sert bien au passsage également!!!... Moi c'est ça qui m'irrite beaucoup dans l'histoire. Je pense que l'état se montre plus persuavif en interdisant de fumer dans les lieux publiques.. Interdir de fumer au bistrot ou au resto.. ça me gave grave mais je suis pour (je suis pourtant une grosse fumeuse!)
Le tabaggisme n'est pas qu'une question de dépendance "chimique", il est également associé à une dépendance gestuelle, le lobbing anti-tabac, le harcélement du fumeur permet aussi dans un sens à modifier cette gestuelle.. C'est du moins ce que je pense..

Solidaire
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

et vive les dictateurs :malefiq:

Solidaire
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

tito a écrit :

la tienne non plus mais c'est habituel :roll:

Je rêve du jour où certains fumeurs respecteront les non fumeurs. Car autant certains sont respectueux et compréhensifs, autant d'autres sont des c*** de première. :roll:
J'ai de la chance de connaitre des fumeurs qui ne s'imposent jamais et qui d'eux-memes vont à une fenetre pour fumer par exemple et ce sans avant meme que j'ouvre la bouche.
Je supporte la fumée mais dans certains endroits j'en ressors avec un mal de gorge.
Alors oui quand je vois que ma mère qui n'a jamais fumé une cigarette à les poumons d'un fumeur car durant toute sa vie elle a été entourée de fumeurs c'est clair que sa me gonfle.

Je critique pas car il y a des années j'ai fumé presque 1 an même si on peut pas appeler sa fumer lorsqu'un paquet de 20 te fait 15jours :lol:

C'est sûr que parfois c'est dur de s'arreter mais il faut se dire que certains y arrivent. Mon frère qui fumait ses 2 paquets par jour s'est levé un matin en disant j'arrete j'ai plus envie et depuis il n'a jamais repris :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tito
VIP
VIP

Message par tito »

daphnée a écrit :
tito a écrit :

Je rêve du jour où certains fumeurs respecteront les non fumeurs. Car autant certains sont respectueux et compréhensifs, autant d'autres sont des c*** de première. :roll:

Moi je reve qu'un jour certaines personnes arreterons de sortir des conneries (comment ça je crois au monde des bisounours?)
Je reve aussi d'un monde où les gens ne prendrons pas leur cas personnels pour des generalités (ça aussi c'est habituel chez toi...)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

tito a écrit :
daphnée a écrit :
tito a écrit :

Moi je reve qu'un jour certaines personnes arreterons de sortir des conneries (comment ça je crois au monde des bisounours?)
Je reve aussi d'un monde où les gens ne prendrons pas leur cas personnels pour des generalités (ça aussi c'est habituel chez toi...)

oh oui c'est vrai excuse-moi tu as raison j'ai tort.
C'est vrai que donner un exemple c'est faire des généralités mais je suis tellement bête que l'info a pas été transmise comme il le fallait à mon cerveau.
Venant de toi ce genre de remarques est marrante en soi quand on sait à quelle point tu ramènes ta fraise à longueur de journée et qu'au niveau conneries tu te défends pas mal. :roll:

MP si tu as un soucis. Tu la connais la fonction ou je t'envoie un fax pour te l'expliquer :roll:
Répondre