concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- charlie31
- Fidèle
printemps 2011
Hello !
Pour Rangueil, il est mentionné dans la convocation que l'ordre de passage sera tiré au sort. Et nous sommes convoqués par 1/2 journée soit 8h-12h30 soit l'après-midi.
Donc si on est convoqué à 8h et qu'on passe à 12h30, bonjour le stress pendant 4h30... Juste de quoi être au top de nos potentialités !!!!
J'espère qu'il le prennent donc en compte...
Voili voilou, vous savez tout ! (et en plus ça rime !!!)
Pour Rangueil, il est mentionné dans la convocation que l'ordre de passage sera tiré au sort. Et nous sommes convoqués par 1/2 journée soit 8h-12h30 soit l'après-midi.
Donc si on est convoqué à 8h et qu'on passe à 12h30, bonjour le stress pendant 4h30... Juste de quoi être au top de nos potentialités !!!!
J'espère qu'il le prennent donc en compte...
Voili voilou, vous savez tout ! (et en plus ça rime !!!)
j'ai loupé le concours d'Annecy
(7 en tests psycho et 9 en culture G
) mais j'ai réussi celui d'Alès et il reste plus que l'oral !!
Il me reste aussi les résultats pour 2 concours et j'espère que ça sera bon aussi !!!
félicitations aux reçus et bon courage pour les autres, ne perdez pas espoir !!!

Il me reste aussi les résultats pour 2 concours et j'espère que ça sera bon aussi !!!

félicitations aux reçus et bon courage pour les autres, ne perdez pas espoir !!!

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
Apparemment les test étaient les même aussi à Montauban.
Et pour Montauban,vous savez si c'est annulé également ??
J'ai entendu aussi à la sortie que des filles disaient qu'elles avaient eu les même à Auch !
Merci de m'en informer
Et pour Montauban,vous savez si c'est annulé également ??
J'ai entendu aussi à la sortie que des filles disaient qu'elles avaient eu les même à Auch !
Merci de m'en informer
36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
aide svp
bjr a ts!Voila joré besoin de renseignemen.Je souhaite passer le concours d'infirmière dans la région aquitaine.Or, si je ne l'obtiens pas j'aimerais m'inscrire dans une école qui nous prépare au concours (on bosse les sujets qui sont suceptibles de tomber).Mais pouvez vous m'éclairer sur ces écoles.Pouvez vous me doner des sites d'écoles dans la région aquitaine svp.
Merci de vos réponses..
Merci de vos réponses..
Salut ! J'espère que tu réussiras ton concours, sinon regardes ce site qui parle de la préparation au concours en aquitaine:
http://www.espaceformation.com/ifsi_reg ... 8320dcf63c
Bonne chance !

Bonne chance !

-
- Lolalilala
- Forcené