Vous et votre ex...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

nella
VIP
VIP

Message par nella »

nella a écrit :tiens ! on relance le sujet ! ?

mon ex...toujours trop souvent en tête... m'en sortirais jamais :pleure:

et les autres vous en êtes où?!

:up2:
tiens ! c'est marrant ! c'etait il y a un an jour pour jour !

'suis plus toute seule aujourd'hui, depuis un peu plus de 2 mois ! bon c'est pas encore la grande histoire d'amour que j'attend mais bon...

eh bien mon ex, il m'agace ! c'est comme s'il faisait exprès de me chambouler l'esprit ! ca ne s'arrêtera donc jamais !!!!!! :roll:
je n'en suis plus au même stade ! j'ai évolué ! j'ai réussi à le mettre de coté ! mais c'est sa faute à lui !! il revient me perturber là alors que tout va bien !

allez, faut plus que j'y pense ! :clin:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

si,si ca s'arrête!!je t'assure!!! :lol:

moi ca s'est arrêté quand il a trouvé une nana bien pour egayer sa vie.
du coup ben on a fait nos vies chacun de notre coté et on apprécie de se voir de temps en temps et de causer de nos moitiés actuellles.
on s'en est promis samedi soir de s'inviter mutuellement si un jour on se marie avec eux...certe ca parait debile mais ceux qui nous connaissent auraient jamais cru ca possible.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

boup a écrit :si,si ca s'arrête!!je t'assure!!! :lol:

moi ca s'est arrêté quand il a trouvé une nana bien pour egayer sa vie.
du coup ben on a fait nos vies chacun de notre coté et on apprécie de se voir de temps en temps et de causer de nos moitiés actuellles.
on s'en est promis samedi soir de s'inviter mutuellement si un jour on se marie avec eux...certe ca parait debile mais ceux qui nous connaissent auraient jamais cru ca possible.

bon ben si tu le dis ! on verra avec le temps ! puis peut etre qu'avec le temps on finira par faire notre vie ensemble puisqu'on n'arrive pas à se passer totalement de l'autre ! enfin...on en est pas là !

j'ai bien peur qu'il me hante toute ma vie ! :roll:
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

ben moi chaque separation me présage de longues prises de tête parce que je garde toujours dans mon esprit le positif de la relation ce qui fait que je garde un chouilla de sentiment pour chacun de mes ex.....(même le petit fabien R de grande section maternelle qui mangeait des vers de terre!!!!!!!)

alors je continue toujours a y penser avec nostalgie....heureusement que j'en ai pas eu des millions de chéris!!!!!! le dernier en date, oui je continue a y penser....mais apparemment lui aussi pense à moi.....bref, je tombe aussi sur des mecs compliqués....
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

Lysandre a écrit :ben moi chaque separation me présage de longues prises de tête parce que je garde toujours dans mon esprit le positif de la relation ce qui fait que je garde un chouilla de sentiment pour chacun de mes ex.....(même le petit fabien R de grande section maternelle qui mangeait des vers de terre!!!!!!!)

alors je continue toujours a y penser avec nostalgie....heureusement que j'en ai pas eu des millions de chéris!!!!!! le dernier en date, oui je continue a y penser....mais apparemment lui aussi pense à moi.....bref, je tombe aussi sur des mecs compliqués....

'suis comme toi !! :oops:
de retour sur le forum !
VERDI 14
Habitué
Habitué

Message par VERDI 14 »

Lysandre a écrit :ben moi chaque separation me présage de longues prises de tête parce que je garde toujours dans mon esprit le positif de la relation ce qui fait que je garde un chouilla de sentiment pour chacun de mes ex.....(même le petit fabien R de grande section maternelle qui mangeait des vers de terre!!!!!!!)....

en amour il n'y a que la rencontre et la séparation d'excitant , le reste c'est du remplissage :lol:
moi quand on m en fait trop je correctionne plus , je dynamite , je disperse et je ventile
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

nella a écrit :
Lysandre a écrit :ben moi chaque separation me présage de longues prises de tête parce que je garde toujours dans mon esprit le positif de la relation ce qui fait que je garde un chouilla de sentiment pour chacun de mes ex.....(même le petit fabien R de grande section maternelle qui mangeait des vers de terre!!!!!!!)

toi aussi tu es une adepte des mecs qui ne savent pas trop ce qu'ils veulent du style "si si je tiens a toi mais tu vois on est si differents, en meme tps on se sent bien, oui mais je vais te fr souffrir" parce que moi OUI!!!!!!!!!!!
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

Lysandre a écrit :
nella a écrit :

toi aussi tu es une adepte des mecs qui ne savent pas trop ce qu'ils veulent du style "si si je tiens a toi mais tu vois on est si differents, en meme tps on se sent bien, oui mais je vais te fr souffrir" parce que moi OUI!!!!!!!!!!!

moi je suis une adepte des mecs qui veulent faire ce qu'ils veulent sans se soucier de moi !
mon ex c'etait ca, besoin de beaucoup de liberté ! aujourd'hui il reconnait qu'il a été plutôt vache avec moi ! c'est déja bien ! lol
de retour sur le forum !
Répondre