tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- sapeurlili
- Fidèle
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
sapeurlili a écrit :Excusez moi de m'incruster dans le post, mais hier je n'ai pas regarder Robert Débré, mon copain est allergique au médical...
Et je viens de voir le deces de Valentin ? Vous parlez du petit Valentin qui attendait une greffe ?
non, non

Il s'agit d'un bébé arrivé aux urgences pédiatriques pour cause de cyanose généralisée et dyspnée si je me souviens bien, il n'avait pas pris de poids depuis la naissance, ne finissait jamais ses biberons...
l'echo cardiaque passée en extreme urgence, on a décelé une malformation cardiaque qui apparement aurait due être détéctée au cours de la grossesse lors des echos de routine...
Le médecin dit qu'il va opérer dès le lendemain matin.
Le sous-titre indique que Valentin, donc le bébé est mort 10 jours après

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Kenny
- Star VIP
aella a écrit :par contre moi il ya quelque chose qui m'a choqué!
c'est quand l'interne des urg présentait le cas du grand (je ne sais plus son prénom) qui venait pour des vomissemnts, perte de poids; et dont la maman était IDE
elle a dit qu'il était un peu psy, alors j'imagine la tete de la maman quand elle a vu l'émission!
vous avez aussi relevé ce commentaire?
elle dit pas qu'il est psy, elle dit que le contexte fait psy!!!
allergies à gogo et surtout psoriasis...
mais après elle se reprend
Dernière modification par Kenny le 26 avr. 2006 19:36, modifié 1 fois.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Mily
- VIP
et puis dire que c'est "psy", n'est pas forcément dévalorisant...
D'autant plus chez l'enfant, le versant psychosomatique n'est pas à négliger...Si vous saviez le nombre d'enfants avec des douleurs abdos, qui sont hospitalisé, avec des exams bio et radio normaux...et où on découvre des soucis familaux ou autres
la douleur est réelle, ressentie comme telle par l'enfant, mais d'origine "psy"
Et ça peut être valable pour tous les symptômes
D'autant plus chez l'enfant, le versant psychosomatique n'est pas à négliger...Si vous saviez le nombre d'enfants avec des douleurs abdos, qui sont hospitalisé, avec des exams bio et radio normaux...et où on découvre des soucis familaux ou autres

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- Milie_Milie
- Silver VIP
Mily a écrit :et puis dire que c'est "psy", n'est pas forcément dévalorisant...
moi je confirme, étant gamine j'avais toujours mal au ventre, ben euh, fallait pas chercher bien loin... même 20 ans après, dès que y'a quelque chose qui va pas j'ai mal au ventre

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
video mysterieuse
... pour continuez dans le meme style d'eikichi je mets une petite video en lien sur une pub ... assez intrigante :
http://www.kikoosland.com/index.php?2005/12/29/252-incroyable-le-retour-de-la-dame-blanche
http://www.kikoosland.com/index.php?2005/12/29/252-incroyable-le-retour-de-la-dame-blanche
rise up
- eikichi_onizuka
- Accro