Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Je suis nouvelle et moi aussi contre toute attente j'ai été admissible.(certainement la dernière d'ailleurs) L'oral le 18 mai au matin.
Je n'ai suivi aucune prépa. Juste des bouquins et deux enfants qui gravitaient autour.
Et pour l'oral je fais pareil. On ne change pas une équipe qui gagne!!!!!!
Espérons que mes motivations, mon projet professionnel les combleront. Je mise tout la dessus et sur ma sincérité.
Félicitations aux admissibles et bon corrage pour l'oral
Je n'ai suivi aucune prépa. Juste des bouquins et deux enfants qui gravitaient autour.
Et pour l'oral je fais pareil. On ne change pas une équipe qui gagne!!!!!!
Espérons que mes motivations, mon projet professionnel les combleront. Je mise tout la dessus et sur ma sincérité.
Félicitations aux admissibles et bon corrage pour l'oral
alors je vous souhaite bon courage à tous!
Moi j'ai également passé celui d'Albi le 19 avril, et allez savoir pourquoi, ils ont fait les mêmes tests psychotechniques qu'un autre concours dans la région, donc les tests sont invalidés et il me faut les repasser le 24 mai... (on devait avoir le résultat des écrits le 22!!)
Enfin bon.
Moi j'ai également passé celui d'Albi le 19 avril, et allez savoir pourquoi, ils ont fait les mêmes tests psychotechniques qu'un autre concours dans la région, donc les tests sont invalidés et il me faut les repasser le 24 mai... (on devait avoir le résultat des écrits le 22!!)
Enfin bon.

-
- Adepte
- Poucinnette
- Fidèle
charlie31 a écrit :Hello !
Et bien moi, c'est le 16 mai à 8h ! C'est cool, ça m'évitera de stresser un max toute la journée !!
Oh ben on se croisera surement alors, je passe aussi le 16 à 8h

Par contre je stress grave pour l'oral, je n'ai jamais été très à l'aise pour les exposés ou autres alors il faut que je m'entraine un maximum.
Bon courage à tous et je vous dis un gros Mer**
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
petite_mouche a écrit :Alors on se croisera au concours, je surveille celui de la Croix-Rouge, dans l'amphi A...
Bon, si il y en a qui veulent ramener des croissants aux étudiants qui se dévouent, ça ne sera pas de refus![]()
paske bah on doit y être super tôt !!!
C'est clair qu'on doit y être super tôt.. Perso je preferai une choco..
Moi je surveille Amphi F
- Poucinnette
- Fidèle
- Poucinnette
- Fidèle
- Poucinnette
- Fidèle
Oral Toulouse Rangueil/Marchant
Voila je passe l'oral de Toulouse le 16 Mai dans la matinée, et j'aurais aimé savoir comment cela se passe pour déterminer quels candidats iront à Rangueil et lesquels iront à Marchand. Est-ce que c'est en fonction des notes obtenues? Est-ce un choix qu'ils nous propose?
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa.
Dans 12 jours l'oral et je stress.
Bon courage à tous
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa.
Dans 12 jours l'oral et je stress.
Bon courage à tous

Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!
- charlie31
- Fidèle
Hello Poucinnette !
Lorsque tu as rempli ton dossier d'inscription, il y avait une case à cocher selon que l'on préférait Rangueil ou Marchand. (Une toute petite case en bas peut-être l'as-tu zappée ?!?!)
Mais d'après ce que j'ai entendu c'est juste des histoires d'administration et il semblerait que les cours soient communs. Quelqu'un pourrait-il confirmer siouplait ???

Lorsque tu as rempli ton dossier d'inscription, il y avait une case à cocher selon que l'on préférait Rangueil ou Marchand. (Une toute petite case en bas peut-être l'as-tu zappée ?!?!)
Mais d'après ce que j'ai entendu c'est juste des histoires d'administration et il semblerait que les cours soient communs. Quelqu'un pourrait-il confirmer siouplait ???

Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
- Poucinnette
- Fidèle