Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

YOYO 38 a écrit :
vulpea1968 a écrit :
Artefact a écrit :C'est souvent les personnes les plus détestables qui sont les plus intéressantes et qui donnent du piquant aux séries !!

Je crois même que ce sont les rôles les plus difficiles à jouer :clin:

Les rôles de méchants sont importants
Il faut que le personnage du méchant soit puissant,bien travaillé ,bien creusé et bien joué pour que la série (ou un film) soit interressant.

Les séries avec des méchants cul-cul et prévisibles sont vite gnan-gnan

ce type de méchants on les trouve en général dans les films. Il y en a également dans les séries mais celà se produit lorsque les méchants ont un délai d'expiration assez court à savoir s'ils ne sont présents que dans 1 ou 2 épisodes. Les méchants à part entière qui font parti des rôles principaux sont plus développés, plus détaillés et approfondis. On a affaire le plus souvent à des êtres sombres, tourmentés, complexes, "bad boy" plus ou moins mais qui au moment où on s'y attend le moins laisse tomber leur cuirasse pour nous faire fondre :clin:
Spike (buffy), sawyer (lost), christian (nip/tuck) en sont de bons exemples :clin:
on pourrait meme les qualifier d'anti-héros :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

La on assiste a une veritable analyse ....c'est bon a savoir....il faut tres souvent passer par la ca nous permettra de regarder ces series desormais d'une autre facon...

Et alors finalement les bons personnages doivent etre comment pour avoir egalement du succes? La est quand meme la question :roll: ...leur presence apporte egalement un message ou bien?
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

vulpea1968 a écrit :La on assiste a une veritable analyse ....c'est bon a savoir....il faut tres souvent passer par la ca nous permettra de regarder ces series desormais d'une autre facon...

Et alors finalement les bons personnages doivent etre comment pour avoir egalement du succes? La est quand meme la question :roll: ...leur presence apporte egalement un message ou bien?

ba celà dépend ce que tu entends par "bons" personnages :choque:
Les héros sont des personnages à part quoiqu'en général ils proviennent toujours d'un noyau familial qui a littéralement explosé et tentent de concilier tant bien que mal la famille avec le boulot ou les études :roll:
Ils ne sont ni bons, ni mauvais à strictement parler.

En ce qui concerne les gentils vraiment gentils, ils sont d'un ennuyeux. Je les trouve lisse, fade, sans interet. Ils sont limites parfaits, ont le monde à sauver et blabla bla en rentrant dans les extrêmes.
Dans smalville, clark me gonfle. J'ai envie de le baffer pour le faire réagir :roll: Si y avait pas Lex y a bien longtemps que j'aurai décroché :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Mais Daph, ce que tu oublies c'est que ces gentils personnages sont pour la plupart des naifs......C'est peut etre cette naivete qui est mise en evidence dans la plupart de ces series, on la retrouve aussi dans les romans. Donc les "gentils" ou les "parfaits" ne le sont que par rapport a ces mechants....et la serie est souvent prolongee a cause de leur naivete...
Mister Inf.Com 2011
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

j'ai continé a mater Prsion Break et c'est litteralement puissant . Le personnage de scolfield est impressionant , bien charismatique et on sent qu'il va en baver ... j'adore ca :P
rise up
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Merci Daph' pour les résumés de Un Dos Tres.. je comprends mieux certaines choses :clin:

Tu as sacrément bossé :D
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

*~~Mystiq~~* a écrit :Merci Daph' pour les résumés de Un Dos Tres.. je comprends mieux certaines choses :clin:

Tu as sacrément bossé :D

je t'ai fais jusqu'à jeudi dernier donc j'ai 1 semaine de résumés à te faire encore jusqu'à l'épisode de ce soir si tu le souhaites :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Non ça va aller miss :clin: J'ai regardé quelques épisodes cette semaine (2 ou 3)....

Merci beaucoup :clin:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

de rien :clin:
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Meme Un DOS TRES elle suit Daph? :clin: ...mais tu m'as pourtant dit que tu ne suivais pas ca... :clin: ...mais j'avoue que tu as l'art de resume ces series....on pourrait meme se demander si tu n'as pas rate ta vocation :)
Mister Inf.Com 2011
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

J'ai regardé Blind Justice ce soir
J'ai trouvé intéressant mais ça reste très américain comme concept (normal me direz vous :roll: )
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Nomade a écrit :J'ai regardé Blind Justice ce soir
J'ai trouvé intéressant mais ça reste très américain comme concept (normal me direz vous :roll: )

j'ai pas voulu regardé..; je sais pas pourquoi...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

vulpea1968 a écrit :Meme Un DOS TRES elle suit Daph? :clin: ...mais tu m'as pourtant dit que tu ne suivais pas ca... :clin: ...mais j'avoue que tu as l'art de resume ces series....on pourrait meme se demander si tu n'as pas rate ta vocation :)

ba si j'ai suivi comme série mais là on en est à la 100ème rediff (comment sa je suis marseillaise :lol: :lol: ) donc sa suffit quoi :roll:

blind justice ne me dit rien. Je vois que j'ai pas râté grand chose au bout du compte :roll:
c'est comme "numbers" je pensais que c'était bien et au bout du compte :?
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Quelqu'un a déjà regardé Rubi, sur M6 ? Je voudrais juste savoir de quoi ça parle...Je pensais à un Dallas des temps modernes ! :lol:
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

M@®i@nn€ a écrit :Quelqu'un a déjà regardé Rubi, sur M6 ? Je voudrais juste savoir de quoi ça parle...Je pensais à un Dallas des temps modernes ! :lol:

J'ai regarde un peu dans la mesure que je me fous devant la télé pour gouter vers 16h30 et qu'il y a rien d'autres à regarder :roll:
euh t'es folle dallas c'est mieux, meme les feux de l'amour :choque: :lol: :lol:

Issue d'une famille pauvre, Rubi n'a jamais accepté sa situation sociale et a toujours tenté d'échapper à la misere par tous les moyens. Son seul atout étant sa beauté. A l'universite elle s'est trouvée une "amie" en la personne de Maribel. Mais si pour cette derniere rubi est une amie, rubi voit en elle une fille riche qui peut l'introduire aupres de la haute société. Maribel lui fait confiance et n´hesite pas a lui faire par de la relation-virtuelle- qu'elle entretient avec hector (un homme riche) sur le net depuis plusieurs mois. Quand ce dernier arrive a mexico pour rencontrer maribel, il est accompagné de son meilleur ami alexandre dont rubi tombe amoureuse. Une relation commence entre eux jusqu´au jour ou elle découvre qu'il n'est pas aussi riche qu'elle le croyait et décide de mettre fin a leur relation. Pour obtenir la vie dont elle rêve, elle décide alors de séduire le fiancé de maribel

C'est mièvre ce qui me fait rire dans la mesure où les personnages se disent qu'ils s'aiment alors qu'ils ne se connaissent depuis 2heures et d'autres trucs du style :lol: :lol: Pas besoin de réfléchir quoi. :roll:
Etant très expressifs et parlant vite, c'est difficile au niveau du doublage français je trouve.
Répondre